"pour Démarrer, Mettre à Jour Le Logiciel Système


carlux
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et un soucis avec ma psp et je n'arrive pas à trouver une réponse ni sur le forum ni sur le net.

Quand je démarre la console j'ai le message suivant qu'il s'affiche "Pour démarrer, mettre à jour le logiciel système" avec comme seul possibilité faire retour, donc je fais retour et j'ai le menu classique qui apparait. Si je mets un UMD il le reconnait et quand je veux le lancer il me remet le message.

Pour la petite histoire j'avais allumer la console il y a longtemps et ça marché sans problème, je laissais inactive pendant plusieurs mois et quand j'ai voulu redémarrer le message est apparu.

Je ne pense pas que se soit l'inactivité qui soit à l'origine de la de ça met bon... je ne vois pas ce que ça peut être.

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je problème c'est que je n'arrive pas à la mettre à jour !!

Quand je veux la mettre à jour on demande de vérifier je sais pas quoi dans le recovery menu auquel je n'ai pas accès et quand je lance la mise à jour il me re-marque le message "Pour démarrer, Mettre à jour le logiciel système" ou "Lancement du jeu impossible (80020001).

Peut être y'a-t-il une manipulation que je ne fais pas bien dans ce cas là où puis-je trouver un tuto avec la dernière mise à jour.

Mais je pense bien le faire donc ça risque venir d'ailleur (enfin je pense)

Si vous pouviez m'indiquer ce qu'est la dernière mise à jour et où je peux la trouver que je test (car j'ai tenté des mise à jour mais ce n'était peut etre pas ça), si il y a un petit tuto avec ça serait génial

Merci

Modifié par carlux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Darkmaster60 j'ai fait une pandora's batterie mais rien n'a changé... Quand la console a redémarré au lieu d'avoir l'écran bleu écrit en plusieur langue de premier démarrage j'ai u mon écran habituel de "mise à jour du logiciel système"

Sinon mrbelou le logiciel système actuel et une 1.50 (je pense que c'est le firware) aprés la version de la psp je peux trouver ça où ?

Merci

Modifié par carlux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
+1

Personne n'aurai donc une idée ?!

Si c'est pour la mettre à jour vers un firmware officiel, et bien utilises l'UMD de ton jeu le plus récent, et tu as toujours la mise à jour qui est incluse sur l'UMD, en Si tu veux la mettre à jour avec un custom firmware, et bien regardes dans la section tutos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share