Un Tas De Questions Sur Ubuntu 7.10


guiguine1
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Je vais m'aventuré a installer ubuntu 7.10 sur ma ps3 mais j'ai plein de questions en rapport a linux car je n'y connais rien

1) Ou trouver le bootloader pour ubuntu 7.10 ?

2)les drivers de ce tuto(wifi,sixaxis,bluetooth) sont t'il compatibles avec ubuntu 7.10?

3)Dois je installer la version 32 bit ou 64 bit ?

4) Peut on utiliser le partage wmp avec linux pour lire ses videos depuis linux ?

5)Pour les mkv meme les petites resoultions ne passent pas (640x480,720x400) ?

6)Ou trouver les logiciles et codec pour les videos sachant que ma ps3 n'a pas acces a internet il faut donc que je les mettent sur un clé et les installer ensuite,

et enfin quelle commande pour les installer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

1) Ou trouver le bootloader pour ubuntu 7.10 ?

=> dans les tutos

2)les drivers de ce tuto(wifi,sixaxis,bluetooth) sont t'il compatibles avec ubuntu 7.10?

=> non, ils sont pour Windows comme je l'ai dis

3)Dois je installer la version 32 bit ou 64 bit ?

=> 32 bits

4) Peut on utiliser le partage wmp avec linux pour lire ses videos depuis linux ?

=> LOL, WMP (Windows Media Player) c'est pour WINDOWS comme son nom l'indique :P

5)Pour les mkv meme les petites resoultions ne passent pas (640x480,720x400) ?

=> si ca passe

6)Ou trouver les logiciles et codec pour les videos sachant que ma ps3 n'a pas acces a internet il faut donc que je les mettent sur un clé et les installer ensuite,

et enfin quelle commande pour les installer ?

=> voir les tutos, tout est dans les packages de linux... et les commandes dans les tutos

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est je l'ai installer comment changer de resolution il ne me propose que du 576 x je ne cest plus quoi est il y a des bande noir tout autour de l'ecran (j'ai une tv catho) et aussi j'ai installer wifi radar mais je n'est pas l'impression qu'il a reconnu le wifi ps3 comment le savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share