Lecture De Rip Dvd Sur La Xbox


finopat
 Share

Messages recommandés

Salut, c'est clair le divx c'est plus souple, j'avais rippé tous mes DVD (sur un nslu2) mais bon ça merdait pas mal, j'ai tous mis en divx, le soucis c'est que l'on perd le chapitrage, je cherche un moyen de générer des signets (vidéo) pour chaque épisode de kaamelott mais je n'ai pas encore trouvé le moyen. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est capable de lancer les fichiers vob ... mais depuis l'explorateur de fichier ....

De là à les enchainer, il faut jongler avec les options.

Bonjour JP33, pour ma part, j'ai placé le répertoire contenant tous les VOB dans le rep films,

ensuite dans xbmc je suis allé dans videos et le rep précédemment créé et j'ai fais play sur le fichier VIDEO_TS.IFO

et le film s'est lancé.

je n'ai pas regardé le film en entier, je vous tiendrait au courant si les vob

sont enchainés sans faire de gymnastique de télécommande ;-)

Merci de vos réponses

Finopat 

Modifié par finopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est capable de lancer les fichiers vob ... mais depuis l'explorateur de fichier ....

De là à les enchainer, il faut jongler avec les options.

Bonjour JP33, pour ma part, j'ai placé le répertoire contenant tous les VOB dans le rep films,

ensuite dans xbmc je suis allé dans videos et le rep précédemment créé et j'ai fais play sur le fichier VIDEO_TS.IFO

et le film s'est lancé.

je n'ai pas regardé le film en entier, je vous tiendrait au courant si les vob

sont enchainés sans faire de gymnastique de télécommande ;-)

Merci de vos réponses

Finopat 

Bon, l'essai est concluant : navigation sans pb dans le dvd : lecture des différents chapitres, avance et recul rapides, avance et recul chapitre par chapitre

par contre c'était un dvd-rip sans menu, je vais faire un autre essai avec un dvd avec menu

Bonne soirée à tous

Finopat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fonctionne également pour les menus ... Le seul soucis, c'est qu'il faut passer par le gestionnaire de fichier pour lancer le 1er vob

effectivement ca fonctionne aussi avec les menus.

Par contre, je ne passe pas par le gestionnaire de fichier: je fais videos puis je choisis le répertoire où j'ai tous les fichiers vob etc ... et enfin je sélectionne le fichier

VIDEO_TS qui va bien (je sais pas si c'est le .bup ou .ifo) et hop le film est lancé.

J'ai xbmc installé depuis xcalibur 3.3 et je n'ai modifié aucune option pour le moment, (même pas encore changé de skin).

Modifié par finopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share