Résistance 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde,

y en a qui ont deja testé le mode coop ? Savoir si c'etait sympa. Apparement la coop ca peut se faire jusqu'a 8 mais cay 8 sur la meme console? Ca me parait beaucoup.. On peut faire une coop 2 joueurs sur une seule TV?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Hello tout le monde,

y en a qui ont deja testé le mode coop ? Savoir si c'etait sympa. Apparement la coop ca peut se faire jusqu'a 8 mais cay 8 sur la meme console? Ca me parait beaucoup.. On peut faire une coop 2 joueurs sur une seule TV?

Merci :)

2joueurs sur la même télé et 6autre via le net ;)

je confirme le mode coop est vraiment bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C sur que résistance 2 en réseau est plus fun et surtout plus bourrin que call of duty 5 en règle générale. On peut pas dire que c le même genre....

Parcontre il manque un bon mode coop en réseau pour call 5 (carton rouge).

Perso j'ai les 2, et je m'éclate autant a l'un qu'a l'autre chacun ayant c propre qualités et défaut :)

Vivement résistance 3 et call 6 !!! ^^

Modifié par Multmedia-Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

un pti up pour dire qu'une mise a jour est dispo (pour le mode online normalement)

un mode very hard débloquer pour le coop et un 2nd compte pour sauver l'expérience du 2eme joueur

je croie qu'il y'a d'autre ptite modif mais voici les 2 plus importantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bon voila j'ai recu resistance 2, je les commencer en normale, j'y est jouer environ 1h15 j'ai battu le kraken .. il est vraiment bien, d'habitude j'aime pas les fps avec des monstres mais la j'adore, les armes sont vachement cool, melange entre futuriste et existante.. le jeu est ni trop dure ni trop facile en normale, il faut bien se cacher et ne pas y aller a la bourrin sinon c'est game over directe.

Sinon y'a encore des gens sur le online ?

Je n'est pas encore tester ni le mode cooperation sa sera pour plus tard .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon y'a encore des gens sur le online ?

Je n'est pas encore tester ni le mode cooperation sa sera pour plus tard .

La communauté de Resistance 2 est très importante donc aucun problème pour trouver du monde. Le Online à 8 en coop vaut le détour...contre les vagues ennemis...j'adore. ;) On se croirait dans Left for Dead... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain hier j'ai essayer le mode cooperation a 8 est c'est vraiment geniale , j'ai d'ailleur fait 5 partie d'affilée, je suis level 4 en soldat, c'est trop cool avec r2 qu'on puisse activer un mini bouclier qui protege des balle et des rayons enemies , en plus il y a beaucoup de monde sur le live c'est geniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces