Résistance 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut , jai vu qu on avait deja posé la question mais je voulais savoir clairement avant de commander la version us si le jeux marchait sur le serveur fr et ceux malgres le dernier patch je veux aps acheter le jeux si je dois jouer sur le us merci et desolais si ca a été dis mais jai un doute avant de le commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

question con : comment fait-on pour se rejoindre dans une partie avec un de ses contacts ? Parce qu'on a essayé ça n'a pas marché. J'ai essayé de créer un groupe et d'invité un pote et on n'a pas reussi. Si quelqu'un veut bien me donner la démarche a suivre pour que je puisse créer une partie et inviter facilement un contact car on va pas s'appeler a chaque fois qu'on veut se rejoindre :)

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
vu les fonctionnalitée online de resistance 2 je vois pas pourquoi tu te plaint , bon nombre de personne ont trouvé cod4 exceptionnel alors que 6 a 8h on fini le scenario , pour un fps 11h ca reste correct

oui et surtout que en ayant finit le difficile tu débloques le surhumain , et là , ce sera plus 15H .

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je viens d'avoir la PS3 et je méclate sur Motorstorm 2 et LBP. Maintenant j'aimerais un bon jeu online, si possible un FPS, pour accompagné mes 2 jeux. J'aimerais savoir si, étant assez fan de RPG, j'aimerais le Online de R2 ou si les avis sont plutôt partagé. Car a en voir les test le jeu semble pas mal mais j'aimerais avoir l'avis de joueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah j'ai fini le mode campagne , un peu déçu de la fin quand meme .

sinon c'est quoi le mode arcade qui est apparu dans le menu campagne ?

pour ce qui est du mode online c'est excellent , bien meilleur que tout ce que j'ai deja vu , et meme cod c'est pourri a coté , le mode coop qui permet de faire des tonnes de missions (ca change suivant le nombre de joueurs de 2 a 8) , le mode competition a 60 joueurs , des modes de jeux en pagaille , systeme de rang et de points d'experience , bref pas pret de le finir celui la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu certains l'avait déja !! Comment ça ?? Même sur les site US et UK il ne sera dispo que fin Février !! :wub::blink:

Une ptite question, j'ai vu qu'il était en préco un peu partout a moins de 42€ fdpin... (hdmoviesource site US entre autre...), y a t'il le Français d'inclus dans cette version US ??

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu certains l'avait déja !! Comment ça ?? Même sur les site US et UK il ne sera dispo que fin Février !! :wub::blink:

Une ptite question, j'ai vu qu'il était en préco un peu partout a moins de 42€ fdpin... (hdmoviesource site US entre autre...), y a t'il le Français d'inclus dans cette version US ??

Merci...

hello,

oui j'ai la version US et elle est full FR et pas de souci pour le online tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi commandé aux USA alors qu'à l'heure actuelle c'est plus intéressant d'acheter en Angleterre :

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...-2/Product.html

Je sais pas de quoi tu parles le jeu est disponible depuis un moment et il est en Anglais/Français que ce soit US ou UK...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah j'ai fini le mode campagne , un peu déçu de la fin quand meme .

sinon c'est quoi le mode arcade qui est apparu dans le menu campagne ?

pour ce qui est du mode online c'est excellent , bien meilleur que tout ce que j'ai deja vu , et meme cod c'est pourri a coté , le mode coop qui permet de faire des tonnes de missions (ca change suivant le nombre de joueurs de 2 a 8) , le mode competition a 60 joueurs , des modes de jeux en pagaille , systeme de rang et de points d'experience , bref pas pret de le finir celui la .

chacun son avis, je trouve le solo moyen et le online assez bon, mais aucunement comparable à call of duty 4 qui est est reste une référence dans ce domaine, pour moi resistance 2 c'est un bon jeu certes mais qui n'a rien d'exceptionnel non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces