Résistance 2


mike14
 Share

Messages recommandés

Salut,

Jeu réçu hier (commandé vendredi 14/11), c'est une vraie bombe, je le trouve plus beau, le scénario tout aussi bien fait que le premier, par contre il est bien plus gore que le précédent volet. Après avoir installé le jeu, j'ai du faire une installation de patch pour Resistance : version 1.2.

Parfois juste avant les cinématiques de fin de "niveau", j'ai des ralentissements ou des saccades, rien de grave, c'est léger.

Avez vous la même chose? est ce du au patch?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Resistance : version 1.2.

Parfois juste avant les cinématiques de fin de "niveau", j'ai des ralentissements ou des saccades, rien de grave, c'est léger.

Avez vous la même chose? est ce du au patch?

Merci

Je l'ai vu au début du jeu, maintenant je n'ai pas eu d'autres saccades ou ralentissements, c'était peut-être une impression personnelle plus qu'un vrai problème! cela faisait longtemps que je n'y avais pas joué :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai en beta et franchement il me donne pas envie. j'y ai joué une heure grand max. Et je trouve l'IA mal foutus, les graph moyen face a COD 5 par exemple et un bordel pas possible au niveau online. Les maps sont grandes mais inutiles je trouve.

Je partage ton avis. Autant j'avais trouvé le 1er sympa, autant la béta du 2 ne m'a pas du tout plu, comparé à cod4 ou 5 ya pas photo pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello.

oui c'est bien vrai.

je résume :

-le mode solo est uniquement solo !

-ensuite il y a un mode coop avec de mini objectif jouable a 2 en splité sur la même console offline donc à 2 ou online avec 6 autres coéquipiers sur le net

-un mode compétition avec les même propriétés que le coop sauf que la c'est du deatmatch , team DM , etc

-on ne peut pas jouer offline au mode compétition en splitté.

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai en beta et franchement il me donne pas envie. j'y ai joué une heure grand max. Et je trouve l'IA mal foutus, les graph moyen face a COD 5 par exemple et un bordel pas possible au niveau online. Les maps sont grandes mais inutiles je trouve.

Je partage ton avis. Autant j'avais trouvé le 1er sympa, autant la béta du 2 ne m'a pas du tout plu, comparé à cod4 ou 5 ya pas photo pour moi.

Comparé le jeu a cod 4 ok d'accord aucun problème, mais cod5 ahah, a mon avis t'as pas du le tester celui-la ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je l'ai acheté aujourd'hui (je crois d'ailleur que c'était le jour de sa sortie) et j'ai décroché au bout d'une heure... dodo

Non pas que le jeu soit mauvais, mais on a trop souvent l'impression d'être devant un jeu "à l'ancienne", pour certain, ca sera peut-être même une qualité, mais j'attendais quelque chose de plus.... next gen. Ca fait vraiment old school techniquement.

J'espère que je vais m'y faire ou que le jeu me réserve des surprises de tailles parce que là, du coup, je regrette un peu mes 70€.... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je l'ai acheté aujourd'hui (je crois d'ailleur que c'était le jour de sa sortie) et j'ai décroché au bout d'une heure... dodo

Non pas que le jeu soit mauvais, mais on a trop souvent l'impression d'être devant un jeu "à l'ancienne", pour certain, ca sera peut-être même une qualité, mais j'attendais quelque chose de plus.... next gen. Ca fait vraiment old school techniquement.

J'espère que je vais m'y faire ou que le jeu me réserve des surprises de tailles parce que là, du coup, je regrette un peu mes 70€.... :mellow:

exactement c'est ce que j'avais souligné lorsque j'y ai joué chez un pote, un bon fps mais rien de bien extraordinaire n'empèche que malgrès tout il reste très sympa même si comparé à d'autres jeux il a du mal à tenir la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !!

Ayant pas jouer a résistance 1, je me suis procuré le 2 lol , alors je commence le solo , sa a l'air beau, bien guidé , par moment les graphique ces vrai, il sont moche , genre un bon jx sur ps2 ou xbox ...

Ah oui encore un point , je trouve que l'on meurt souvent dans le solo... ou ces moi qu'es nul.

Pour le multi j'avais jamais testé sur ce genre ce jeu sur console, bon les graphique encore une fois ces laid , mais bon quesque c'est Fun ... finalement jle trouve kan même assez reussi .

Merci bon jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai pas encore jouer avec lool trop de jeu a finir maudit trophée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'compte le pécho c'lui la.. le 1 n'm'avais pas du tout tenté techniquement.. alors que c'lui, d'apres ce que j'ai pu voir.. il en jette pas mal! -sans atteindre du GW2 ma foi :P -

Anyhoo, en fait.. voulais poser une question à ceux qui ont le jeu en PAL.. Avez vous l'option d'choix d'la langue (french, english, spanish..) .. ou est ce localisé genre.. Francais, et rien qu'en francais?? -Ceux qui avaient lu mon premier post, doivent comprendre le pkoi du comment de cette question :) -

J'croise les doigts pour qu'il soit en Multilangue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces