Résistance 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement j'ai tester vite fait sur une borne au Micromachin games show et je sais pas il devait avoir des TV mal regler mais j'ai touver le jeu plutot pas beau, des textures tres grossiere.

salut a mon avis c'est leur tv qui était mal réglé car moi j'y ai jouer au festival du jeux video et pour moi c'est tres beau graphiquement j'ai hate de l'avoir pareil commandé sur videogameplus depuis 1 mois vivement mi-novembre !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu connais les "fanboys" ? c'est pareil si tu regardes les jeux 360 sur metacritic, les fanboys PS3 faisant pareil à l'inverse (sauf pour les multiplateformes évidemment comme par hasard...) ;)

3/10 ! pour Gears 2 (le concurrent) ! :o:0

http://www.metacritic.com/games/platforms/...360/gearsofwar2

Moralité de l'histoire... y'a plus de fanboys sur PS3 hihihi =>(et Gears 2 accessoirement sera peut-être au final moins trippant que le premier... et que Resistance 2 ^^ - la critique de l'official xbox mag baisse de 10 point sa notation et pointes des défauts).

d'ailleurs metacritic le dit bien:

Marc Doyle, Games Editor: My advice for our faithful users is to focus your attention on the Metascore for this game and not the thousands of user votes, most of which have been submitted before said users have played the game. This is a gaming community, and if people want to stuff the ballot box, there's not much I can do at this point. When we upgrade the registration requirements for participation on the site in the near future, this type of thing won't happen. We'll post the full legitimate user reviews upon the game's release. As always, thanks for using the site.

maintenant dans tous les magasines selon les testeurs il y a aussi des différences, certains magazines/ sites sont impartiaux, mais d'autres par contre sont pour tel ou tel harware, il y a aussi les testeurs qui ont leur préférence, le mieux c'est de tester sois même un jeu.

pour en revenir à resistance 2 il a l'air très sympa, tout comme l'était le premier du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, 420h...

En même temps, pour faire le tour de COD4, il fallait bien ça je pense, 10 fois le online pour être au top en faisant tous les défis à chaque fois :s

C'est bien de donner autant de durée de vie à ce genre de jeu. Ca évite de le vendre une fois le solo fini et on y revient avec plaisir car toujours un objectif à compléter ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la rigolade lol, peut être pas. 420h ça fait un bon pourcentage des 2800 quand même...truc de dingue le gars. Fin aout 2007 la sortie, nous sommes début novembre 2008, soit 14 mois écoulés...ça fait juste 200 heures par mois...ça fait presque 7 heures par jour <_<

"-Tu fais quoi dans la vie ?

-Je joue à Warhawk." :mellow:

Je corrige donc, tu as raison loco, c'est de la rigolade pour lui 420 heures lol. Ca lui prendrait à peu près 2 mois en fait :encolere12:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la rigolade lol, peut être pas. 420h ça fait un bon pourcentage des 2800 quand même...truc de dingue le gars. Fin aout 2007 la sortie, nous sommes début novembre 2008, soit 14 mois écoulés...ça fait juste 200 heures par mois...ça fait presque 7 heures par jour <_<

"-Tu fais quoi dans la vie ?

-Je joue à Warhawk." :mellow:

Je corrige donc, tu as raison loco, c'est de la rigolade pour lui 420 heures lol. Ca lui prendrait à peu près 2 mois en fait :encolere12:

++

Ouais le truc de ouf... je trouve ça hallucinant, le mec à dût passer le relai c'est pas possible là. Même ma femme qui est au chômage depuis un moment, n'a que 1000h (bon okay c'est énorme) de jeu en 6 mois sur tales of the abyss en JAP et en US donc sur 2 jeux cumulés (500H sur chaque environ) dont 100H de jeu avec moi. Le mec est soit au chômage soit il a passer le relai ! c'est pas possible autrement !

edit : il est peut être joueur chez les développeurs... sinon ?

Fafa41 excellent le 2ème trailers !! sinon plus je regarde de vidéos et plus je trouve que graphiquement c'est une vraie tuerie ce jeu ! cette seconde vidéo me donne encore plus envie de tâter de la bête !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mon jeux est partis aujourd'hui j'espere l'avoir la semaine prochaine et la je teste la beta de resistance 2 j'ai reçu le code !!!

2211 mb en DL et c'est partis !!!!

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu une clef ce matin. Aprés plus d'une heure de DL et install (2 go quand même). J'ai testé le coop et le deathmatch.

Et franchement j'ai été déçu. Sur plein de point de vue. C'est pas super beau (merci toshop pour les captures), face aux 1er y'a vraiment peu d'evolution, j'ai pas ecouté de musique ou son qui m'ont fait sauter en l'air. En plus la gestion des personnages quand ils meurent est vraiment space. C'est limite du Pain quand il tombe.

J'ai vus un clipping pas possible. Sur même pas 5 metres l'herbe s'est mis a apparaitre comme par magie.

En coop j'ai trouvé les combats trop bouillon, par exemple il y a des tas de monstre mais qu'une petite porte alors obligé d'attendre devant la porte a tirer comme un débile. Ou alors on est tous face a un monstre et tout le monde tire jusqu'a plus de chargeur pendant 5 bonne minutes.

Bref face a COD4 ou BAD company. Je sais pas si il tiendra le coup.

Modifié par jamesdu75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces