1 An D'xbox Live Pour 15€


Messages recommandés

Bonsoir,

je suis passé au leclerc ce soir et j'ai trouvé le jeux Forza pour xbox première du nom avec le casque et un an abonnement d'xbox live pour la modique somme de 15€.

Le jeu etait étiquetté à 30€, je me suis dit que ça ferait toujours 30€ de gagné sur le prix de l'abonnement, et surprise en passant à la caisse il y avait encore 50% de réduction sur le jeu donc 15€ !!

Donc si vous passez faire un saut à Leclerc, regardez au rayon des soldes, vous pourriez faire une bonne affaire, enfin si les codes pour la 1ère xbox marche toujours sur la 360 (j'ai pas encore essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement lers codes de la 1° xbox marchent toujours, merci de l'info je vais aller faire un tour cet aprem dans les grandes surfaces vers chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur cdiscount.fr y a des STARTER KIT XBOX LIVE FIFA FOOTBALL 2005 a 13.17 euros.
Salut, T'es sure que ça fonctionne avec une 360 ? merci

Normalement, les codes Xbox 1 fonctionnent sur 360. Mon abo est un abo de Xbox 1 (pack avec le Xbox Live Communicator et Forza 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur cdiscount.fr y a des STARTER KIT XBOX LIVE FIFA FOOTBALL 2005 a 13.17 euros.
Salut, T'es sure que ça fonctionne avec une 360 ? merci

Normalement, les codes Xbox 1 fonctionnent sur 360. Mon abo est un abo de Xbox 1 (pack avec le Xbox Live Communicator et Forza 2)

Salut,

Merci de ta réponse, du coup je m'en suis pris un :) et merci juventus pour cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est qui le malin qui en a commander une dizaine? <_<

Salut,

Merci pour l'info. J'ai pu e commander un aussi.

Je ne crois pas qu'un ptit malin en ai commandé 10, c'est surtout qu'à mon avis des vieux starter kit avec fifa 2005, il ne devait pas leur en rester 100 à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vous oubliez pas de nous mettre aui courant. Savoir si ça fonctionne suir 360

"Normalement" les codes XBox 1 fonctionnent également sur 360. Ca avait déjà été testé et approuvé par pas mal de "forumeur".

On te reconfirmera dans le cas présent si c'est "ok".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share