Depuis La Mise A Jour Du Kernel Ubuntu Freeze Au Kboot


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai lu plusieur tuto pour avoir le wifi sur ma ps3 firmware 2.10 avec ubuntu 7.10

Le problème de tout les utilisateur c'est qu'il y a plus le wifi fonctionnel il fallait mettre a jour le kernel donc j ai trouver le kernel: linux-kernel-2.6.23-rc7_tools et installer.

J'ai fait: sudo nano /etc/netwok/interfaces

et fait: auto eth0

iface eth0 inet dhcp

wireless-essid totolitoto

wireless-key ABCDEF1234

wireless-channel 11

Puis j ai rebooter que le reseau mais rien n y a fait je n avais pas toujours de connection wifi.

Je decide de rebooter la ps3 arriver au kboot je fais enter comme d'habitude et la ma ps3 freeze rien n y fait je suis obliger faire un hard reset 5seconde sur power.

Comment puis je faire s'il vous plait cela fait 1semaine que je cherche mais je ne trouve pas vu que je suis noob sur linux.

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À l'heure actuelle, le dernier noyau stable est le 2.6.22-14 sous Ubuntu 7.10, donc utiliser un noyau plus jeune est très déconseillé (sauf si tu l'a compilé).

Je ne sais pas comment fonctionne linux sur la PS3, mais s'il y a un bootloader (grub ou lilo), essaye de booter sur le recovery mode pour voir les messages d'erreur au fur et à mesure.

Après, pose les messages d'erreurs ici, et on pourra commencer à t'aider, :).

Mais si ta bestiole freeze au boot, c'est surement pas à cause du réseau, j'dirais plutôt que le kernel se tire une balle dans le pied.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share