A Ce Jour La Meilleure Méthode?


sat31
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir à ce jour quelle est la meilleure méthode pour pouvoir lire les backups des jeux xbox360..j'entends par la biensur la méthode la plus "facile" et la plus fiable..je sais qu'au debut il y avait juste la methode de flasher son lecteur dvd mais depuis l'apparition des puces specifiques a la xbox 360,qu'en est-il exactement?

Voila cela fait maintenant 2 ans que je possede ma xbox360 et sachant qu'elle ne dois plus etre garantie je suppose! Est-ce que ca vaut vraiment le coup de la modifier sachant que j'aime beaucoup le live car c'est pour moi le + de la 360(jeux en reseau au top,téléchargement de films etc...) et que mes jeux originaux je les raye un peu et defois je les perds^^.. dans le cas de faire eventuellement des backups.

Pour la question du bannissement du live,voir de notre gamertag je pense quand meme qu'a ce jour rien n'est sur,que c'est a nos risques et perils!!si j'ai bien compris ;)

J'attends vos conseils,avant peut etre de me lancer...merci d'avance a tous ceux qui auront la sympathie de me répondre...sur ceux bon jeu a tous!

seb360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

si tu joue beaucoup sur le live, tu ferais mieux de la garder tel que, car une fois flashé, tu es quasi certain de te faire bannir. Et ce, que ce soit tôt ou tard...

l'autre soluce, si tu es argenté, c'est d'acheter une autre 360 que tu flasheras ou laisseras d'origine, c'est selon :)

en espérant avoir pu t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share