Que Faire Aujourdhui Pour Eviter Le Ban


teckboy
 Share

Messages recommandés

emixy16 => "falcon" est un nom donné pour différencier les différents modèles de x360 (différences seulement visibles a l'intérieur de la 360)

Je pense pas qu'il en apprenne d'avantage avec ta définition... :lol:

Falcon désigne le nom public du CPU embarqué dans la 360, ce dernier est une version gravé en 65nm au lieu des 90nm de l'ancien modèle ! Cette gravure plus petite permet de produire plus de galettes de silicium sur une même surface de silicium, ceci revient donc moins cher en économie d'échelle, ensuite de par sa plus petite taille, il consomme moins d'énergie et produit ainsi moins de chaleur... -_-

La gravure en 65nm n'est plus une révolution de nos jours, mais les fabricants se porte maintenant sur la gravure 45nm pour de meilleurs performances... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

emixy16 => "falcon" est un nom donné pour différencier les différents modèles de x360 (différences seulement visibles a l'intérieur de la 360)

Je pense pas qu'il en apprenne d'avantage avec ta définition... :lol:

Falcon désigne le nom public du CPU embarqué dans la 360, ce dernier est une version gravé en 65nm au lieu des 90nm de l'ancien modèle ! Cette gravure plus petite permet de produire plus de galettes de silicium sur une même surface de silicium, ceci revient donc moins cher en économie d'échelle, ensuite de par sa plus petite taille, il consomme moins d'énergie et produit ainsi moins de chaleur... -_-

La gravure en 65nm n'est plus une révolution de nos jours, mais les fabricants se porte maintenant sur la gravure 45nm pour de meilleurs performances... ^_^

Bonjour,

Ca c'est ce que j'appelle une definition ! Bravo !

Je profite de l'occasion pour faire une petit commentaire sur les posts au sujet des Benq pas encore banni. Ces information sont erronees. Plusieurs personnes (sur le forum de XS par example) se sont fait bannir meme avec le firm Itreme 1.4. Dailleurs moi aussi je me suis fait bannir avec ce lecteur et ce firmware.

Du coup j'ai revendu ma Xbox (en precisiant qu'elle etait bannie) et j'ai investi dans une Elite que je ne compte pas flasher pour l'instant. Bon bhein voila, maitenant que j'ai raconte ma vie a qui veut bien l'entendre, je vais retourner jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi person j'ai jamais joué sur le live!! juste telecharger les demos et les MAJ...j'ai apssé les 2 premieres vagues de BAN mais pas la 3eme... Mon frere lui et encore passé a travers, tjr pas banni! meme lecteur que moi!!! c'est vraiment bizarre leur detetction des consoles modifiées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share