Demo Devil May Cry 4 Disponible !


Anibal
 Share

Messages recommandés

bof non... si quelqu'un a des questions sur la démo ^^

C'est pas le but, je veux pas qu'on ferme le sujet lol

Juste que regrouper les commentaires c'est plus sympa :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof bof cette démo , enfin c'est lon avis , a part les cut scene tres propre , le reste est tres vide et vraiment moyen niveau graphique , le gameplay quand a lui reste identique a ce que l'on connais déja , j'attend de voir le jeu mais je pense pas que ca va m'attiré plus que ca , vivement mgs quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle etait sur le store jap depuis ce matin aussi lol

Tu nous diras ce que tu en penses, moi suis déçu même si je trouve ca bien

++

Bah je n'ai pas de compte jap, donc toute démo sur le store us est le bienvenu :)

Bon, j'ai fais les deux phases de jeu et j'ai bien aimé :)

Graphique à la hauteur de la PS3, c'est fluide, c'est zolie ^^

Sinon, la gestion de la caméra est un peu chelou, par exemple, quand tu lockes un ennemi, la caméra devrait rester bloquer dessus non ? La non, il faut que tu maniupules le stick

droit et dans les phases rapides, que tu rencontres souvent, c'est la galère...

Un autre truc, quand tu utilises le gun, on ne peut pas maintenir appuyer la touche pour tirer en auto...ce qui devient vite fatigant :(

Voila, j'espère que ce sera réglé d'ici la sortie tout ça :/

Les possibilités avec le "devil bringer" me semblent énorme et tout s'annonce tip top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grace à Cdiscount bénéficier de: 68€ de gain de pouvoir d'achat...

foutage de gueuele un peu quand même...

ca serai plutot:

grace à Cdiscount bénéficier de: 200€ ... à sec

anglais tout comme la Jap...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai chopé en me balladant sur le psstore us. Graphismes de folies, reste à voir si le jeu n'est pas trop répétitif. Mais très bon jeu, je me le prendrais...en occase :)

En tout cas au vu des graphismes ça nous laisse espérer un très bon Résident Evil 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai chopé en me balladant sur le psstore us. Graphismes de folies, reste à voir si le jeu n'est pas trop répétitif. Mais très bon jeu, je me le prendrais...en occase :)

En tout cas au vu des graphismes ça nous laisse espérer un très bon Résident Evil 5

lol que dieu t'entende!!:D

non sérieux, RE5, si, ça tient comme montré dans la BA!!, ça sera une tuerie!

faut quand même se rendre compte que mis à part CAPCOM, y en a pas des masses à avoir bien exploités la ps3 et 360!!

souvenons nous de lost planet, entre autre ;)

RE doit de toute manière plus coincer aussi ,à cause du problème vis à vis de "l'image" de l'afrique qui avait monté le buzz...

et comme on en entend plus du tout parler, est ce que le projet en temps que tel a été retenu?et puis était ce réellement le jeu, ou juste une intro??? un niveau de "chauffe"??

peu importe, du moment qu'on ai RE ;)

*

perso, je suis plsu dérangé par l'image donné de l'afrique, dans les larmes du soleil, ou la chute du faucon noir.. ou le roi d'écosse..mais bref..

il est évident que ce sont les jeux vidéos les plus méchants qui sont la cause de tout!:)

en tout cas, DMC4 a l'air très bon, même si j'aurai préféré que ce ne soit QUE Dante, principalement, en héros?

pour l'histoire, je fais confiance à capcom, ya juste que le côté de changemnt de style et de flingue etc, qui n'a pas été montré ( ou pas vu dans la démo..)

perso hâte dy jouer, au jeu entier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE doit de toute manière plus coincer aussi ,à cause du problème vis à vis de "l'image" de l'afrique qui avait monté le buzz...

Les associations contre le racisme ont pourtant rien dit pour RE4, dans lequel on ne tue que des gens qui parlent espagnol et qui ont l'air très vilains, et en plus, l'américain doit tous les tuer... Enfin bon, le débat est délicat mais je ne vois pas la différence entre RE4 et RE5 sur cet aspect...

En tout cas, il me semble que le style graphique n'a rien à voir avec celui d'un Resident Evil qui est plus réaliste que fantasiste. Les graphismes de DMC sont toujours trop artificiels pour moi, et les actions effectuées par le perso, je n'en parle même pas lol :P

Mais pour se défouler dans les 20 ou 30 euros je me laisserais bien tenter ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share