Permuter Les Disques Dur De Deux Consoles


charlyolegue
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de permuter les disques dur de deux xbox sans avoir à toucher au lockage de ces derniers (je sais je suis un reveur)?

J'ai une console avec puce et exploit ndure et la seconde juste en ndure.. Je pense qu'il faut que j'utilise la méthode du pdf jp33?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:unsure: tu as la reponse , il faut delocker pour relocker avec l'eeprom de la CM, :rolleyes: mais pourquoi permuter les DD ??

surtout que tu as une console pucée et une avec exploit , ou alors tu as peur de la manip crying mais avant tout vérifie que tu as les 2 bonnes eeprom , puis tu delocks , sur celle avec la puce , pas de probleme particulier tu mets le DD delocké , le cd xcalibur dans le lecteur tu boots et tu locks , pour l'autre sans puce , il faut le locker sur ton pc ou permuter la puce d'une console a l'autre.

le choix est grand , mais avec xcalibur et les 2 eeproms :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les réponses

Bon alors le pourquoi "tant de complications":

J'ai un 160 go dans la console avec puce, j'en ai besoins dans une autre console avec exploit.

Pourquoi ne pas permuter tout simplement les deux consoles?! Ben parceque une est 1.6 et l'autre 1.4 c'est là qu'est le soucis. La 1.4 est branchée en VGA mais la 1.6 n'est pas capable de fournir du VGA.. voila l'histoire!

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le simple lock/délock ne seras pas suffisant dans ton cas, le 160G0 te colleras une 13 ou une 16 au boot.

Il faut booter sur Xcalibur sur le 160Go, le délocker si nécessaire et lancer l'installation du softmod. Au moment où il demande de choisir la save, tu éteinds la console et tu démontes le DD.

Sur l'autre console, tu délock le DD après avoir récupérer l'eeprom.bin. Puis tu tombes le DD et tu le branches dans la première console (un coup d'Xcalibur pour remettre un Dash, éventuellement)

Avec cette eeprom.bin, tu lock le 160Go sur un PC, tu le remontes dans l'autre console et tu boot pour terminer l'installation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share