Probleme Ne Reconnait Plus Umd


bacardi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Sur une psp slim je viens de passer du firmware 3.71 officiel au 3.80M33-5 ( en suivant le tuto biensur kit desrtar del...)

les iso se lance bien via la carte memoire , mais je n'arrive plus a lancer les umd , le lecteur tourne mais ne reconnait rien

au bout d'un moment j'ai"Lecture du disque impossible"

avez vous une idee pour resoudre le probleme ' la console est de decembre 2007 donc quasi neuve

merci pour les reponses

Modifié par bacardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Sur une psp slim je viens de passer du firmware 3.71 officiel au 3.80M33-5 ( en suivant le tuto biensur kit desrtar del...)

les iso se lance bien via la carte memoire , mais je n'arrive plus a lancer les umd , le lecteur tourne mais ne reconnait rien

au bout d'un moment j'ai"Lecture du disque impossible"

avez vous une idee pour resoudre le probleme ' la console est de decembre 2007 donc quasi neuve

merci pour les reponses

Bonsoir,

Deux nouvelles pour toi:

1) Une mauvaise: désolé mais je crois que tu es le malheureux propriétaire d'une nième PSP avec le bloc optique UMD défectueux....Ca arrive...et assez souvent en plus (2 fois déja sur une 15aine de PSP passées entre mes mains). Cf. les divers posts sur le sujet dans ce forum...Je te laisse chercher parce-que là j'ai la flemme....mais je peux rechercher si tu ne trouves pas! ;)

2) La bonne que tu connais déjà: avec les firmwares M33 et le mode No-UMD Sony NP9660 pas besoin d'UMD...sauf pour tes dumps bien sûr! ggne

Donc moi à ta place, comme elle est neuve, je remets un 3.71/3.80 officiel et zou SAV...parce-qu'elle est quand même neuve Rontjudjuu!

Bon courage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share