Assassin's Creed Sur Psp


mrbelou
 Share

Messages recommandés

Peut être parce que ça marche pas les pétitions de ce genre???

Pense à tous les frustrés (dont je fais parti) qui n'ont jamais vu une suite à l'exelent Beyond Good and Evil.

Et pourtant dans ce cas il n'y avait pas de changement de support à prendre en ligne de compte....

Modifié par noukasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis navré de casser ton rêve, mais ta pétition ne servira à rien.

et alors, c'est toujours permis de rever, si personne ne bouge, les choses n'avancerons jamais (pour un jeu ou pour autre chose)

il ne sort pas!!! pas grave, vive ma 360, mais si il est développé sur DS, y'a pas de raison que je n'en profite pas sur ma psp aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai signé la pétition mais je suis sérieusement contre la sortie d'Assassin's Creed pour les raisons suivantes:

- Techniquement, la PSP n'est pas assez performante pour un jeu de ce type.

- Si ils le font, on se retrouvera un remake à la "PSP", qui se terminera en 2 heures et n'aura rien d'intéressant, si ce n'est que des bugs.

Dans tous les cas, cette pétition ne fera rien, ce n'est pas parce que 3-4 imbéciles veulent Assassin's Creed qu'Ubisoft vont s'emmerder à adapter Assassin's Creed sur PSP.

De plus, Assassin's Creed serait injouable avec un seul stick analogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis navré de casser ton rêve, mais ta pétition ne servira à rien.

et alors, c'est toujours permis de rever, si personne ne bouge, les choses n'avancerons jamais (pour un jeu ou pour autre chose)

Ah mais oui, bien sur qu'il est permis de rêver. Mais les rêves de quelques fanboys ne font pas le poids face à un budget prévisionnel.

Moi-même je rêve d'une réédition ( graphismes, support des OS actuels ) de tous les jeux Bullfrog ( syndicate wars, magic carpet, etc... ). MAis bon, mon rêve ne restera qu'un phantasme.

J'ai signé la pétition mais je suis sérieusement contre la sortie d'Assassin's Creed pour les raisons suivantes:

- Techniquement, la PSP n'est pas assez performante pour un jeu de ce type.

- Si ils le font, on se retrouvera un remake à la "PSP", qui se terminera en 2 heures et n'aura rien d'intéressant, si ce n'est que des bugs.

Dans tous les cas, cette pétition ne fera rien, ce n'est pas parce que 3-4 imbéciles veulent Assassin's Creed qu'Ubisoft vont s'emmerder à adapter Assassin's Creed sur PSP.

De plus, Assassin's Creed serait injouable avec un seul stick analogique.

Par contre, je ne pense pas que vouloir un jeu sur support PSP fasse preuve d'imbécilité. Montre toi plus humble avant de crier à l'idiotie d'autrui. D'autant plus que que les arguments de ton refus ( d'ailleurs, UBisoft te demande ton avis pour ses portages ? ) ne sont pas moins stupides que les "imbéciles" que tu décries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon hey les gars on va pas se fritter ni troller pour un jeu?

si?

ben ça va faire des degats alors!!!

y'a une petition, c'est sympa d'y croire et d'y participer, si le jeux sort jamais, c'est pas grave, on moins on aura eu l'impression de faire un truc

je signe bien des tas de petitions pour la liberation de machin, ou l'arret de la guerre ou contre la famine en afrique, ben ça a jamais rien changé, mais je l'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon hey les gars on va pas se fritter ni troller pour un jeu?

si?

ben ça va faire des degats alors!!!

y'a une petition, c'est sympa d'y croire et d'y participer, si le jeux sort jamais, c'est pas grave, on moins on aura eu l'impression de faire un truc

je signe bien des tas de petitions pour la liberation de machin, ou l'arret de la guerre ou contre la famine en afrique, ben ça a jamais rien changé, mais je l'ai fait.

Oh, je ne me "fritte" jamais, les trolls, ca peut arriver ;-)

salut donsplif je peut savoir un truc tu tes creer un compte exprer pour parler sur ce sujet??

Ah bah oui, vu que ma réponse est mon premier post ici.

Je lurke le site gueux et son forum depuis longtemps. J'ai profité pour m'inscrire et répondre à ton sujet. Ceci dit, je n'ai aucune animosité envers toi, je suis juste blasé des pétitions online. Elles ne servent à rien.

Un gros rush d'utilisateurs mécontents sur les forums des éditeurs, je peux comprendre le poids du message, mais un pétition signée par 100 peulos n'a aucun poids face à un prévisionnel de ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A savoir, j'ai utilisé le terme "imbécile", c'était au second degré, signifiant que nous seront très peu à signer cette pétition.

Sinon, la version DS, ce sera un remake d'Assassin's Creed et ne vous attendez pas à un super jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouer javoux mais bon sur ds il va etre vrement a chier alor que sur psp il pourrer etre mieux je ne comprend pas pourquoi il sorte un jeux de ce type sur une Ds. mdr

C'est faux se que tu dis, tout dépend de l'adaptation qu'ils veulent faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour recadrer les debats, j'avais fait ce post pour signaler qu'une petition pour le portage d'assassin's creed sur psp venait d'etre lancée, par pour discuter des merites respectifs de la Ds et de la psp

on a là 2 excellentes consoles portables, avec chacune leurs qualités et leurs defauts, je m'amuse autant avec l'une qu'avec l'autre simplement je ne joue pas aux meme jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur DS, on aura pas un AC comme sur salon, mais il sera probablement original.

C'est difficile de sortir un jeu 2D sur PSP, les clients seraient mécontents d'avoir un jeu de type "ancien". Il est aussi difficile de créer un jeu comme AC sur PSP vu la complexité des décors et des villes.

C'est un choix qu'Ubi a fait et on le respecte un point c'est tout.

Ca se voit que certains n'ont jamais joué à AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share