Pandora Battery


kiba78
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probléme dans la creation de la pandora batterie à la premiere étape de la creation la memory stick magic "je lance le fichier formatteur est j'entre la lettre" normal ensuite sa me di sa:"error 0*00000000.

help me please.

thank you.

ps: je les deplacé par ce qu'il était dans la mauvaise section (hardware).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un probléme dans la creation de la pandora batterie à la premiere étape de la creation la memory stick magic "je lance le fichier formatteur est j'entre la lettre" normal ensuite sa me di sa:"error 0*00000000.

help me please.

thank you.

ps: je les deplacé par ce qu'il était dans la mauvaise section (hardware).

Salut, Formate via ta PSP ta MS (paramétre.. paramétre système...). Puis après fait la manipulation de formatage de ta MS via ton PC.... sa va surment marcher. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai formater depuis mon pc,depuis ma psp puis ensuite fais les manoeuvre mais toujours rien, c'est le cas aussi pour la deuxiéme partie de la creation de la pandora battery, parce que quand je formatte depuis mon pc en faisant click droit formater,et qu'il me demande de lancer un logiciel jusque la tout marche bien. mais mon probléme lors de la creation de la memoristick magic sa me fé "error 0*00000000"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur!

D'une batterie Sony OFFICIELLE chargée à 100%

regarde la capacité de ta memory stick..

Modifié par gabber
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

avez vous entendus parler des nouveles psp slim qui ne peuvent plu créer de pandora batterie ..

le nom de la carrte mere est la TA-085 V2 (c'est du uniquement a la carte mère a ce qu'il parrait ^^)

voila pour l'info ...

a+ j croise les doigts pour toi :s

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas testé non plus mais sa peu être ça ..

rien ne dois être négligé ..

je dirais pas quelque chose que je n'ai pas encore testé si c'est par exemple un flashage ou autre ..

la c'est juste pour savoir d'où viens le problème donc sans top de gravites ...

voila pour l'info "label confiance" ... MDR .. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour, pour informatoin j'ai testé avec plusieur firmware 3.03 oe,3.40 oe et 1.5 toujour le meme probléme j'ai une psp fat

slt j'ai un peu le même soucis, j'ai voulu créer une pandora battery, je suis arrivé jusqu'au menu de création (ecran noir avec le choix create ..) j'ai fait create et ma psp a rebooté toute seule (logique)

Mais après la psp s'allume avec le voyant vert clignotant, mais ecran noir.

j'ai repris ma batterie (j'en ai une de rechange ) et là ça refonctionne

Avez vous une idée pour sauver l'ancienne batterie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour, pour informatoin j'ai testé avec plusieur firmware 3.03 oe,3.40 oe et 1.5 toujour le meme probléme j'ai une psp fat

slt j'ai un peu le même soucis, j'ai voulu créer une pandora battery, je suis arrivé jusqu'au menu de création (ecran noir avec le choix create ..) j'ai fait create et ma psp a rebooté toute seule (logique)

Mais après la psp s'allume avec le voyant vert clignotant, mais ecran noir.

j'ai repris ma batterie (j'en ai une de rechange ) et là ça refonctionne

Avez vous une idée pour sauver l'ancienne batterie ???

C'est normal.

Démarre ta PSP avec le bloc d'alimentation, sans batterie.

Insère *ensuite* ta batterie Pandora, et retourne dans le Pandora's Battery Creator, et appuie sur "Carré" (convert battery in normal one)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share