[topic Unique] Choix De Linker Ds


shinangel
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Ben lis un peu la section R4 et tu verras si c'est un bon produit ou pas... -_-

Exacte.. R4i c'est vraiment de la daube et une amie en fait les frait !!

Si vous avez un shop Serieux a conseiller pour une DS one ou DsTT voir itouch2 qui sont apparemment les meilleurs pour la Dsi je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

itouch2 = pas bon pour la DSi au même titre que le R4 RTS, qui, tous les deux, viennent de chez M3...

Tout simplement parce qu'ils n'ont pas de moyen d'être mis à jour,

ce qui est honteux quand on sait que le simple DSTTi le peu lui...

Les Linkers en DSi qui vont bien pour une prise en main simple et rapide = AK2i et DSTTi

Les linkers plus pointus = EZVi et SCOne i

La Grosse nouveauté que tout le monde attend = iEDGE, mais qui va poser quelques problèmes pour utilisateur de base

Le Linker qui déçoit = M3i Zero... On espère une meilleure exploitation du hardware d'ici peu...

Pour la recherche d'un bonne boutique -> Google, ajuster sur le pays qui vous concerne,

et tapez le mot clé, si vous tombez sur une boutique qui vend des R4i = évitez ce shop pour un plus sérieux!

Pour les suisses, j'ai une VRAIE bonne adresse de qualité avec un service au top = Par MP

(c'est un ami, mais en plus, il fait un vrai et sérieux boulot pour ses clients)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais prendre des DSi pour le noel de mes petits :whistling:

Je recherche donc le bon linkers ou le max de jeux passera : DSTTi ou SDOnei ???

Les linkers plus pointus = EZVi et SDOne i

En quoi le sont ils ?

Sur la DSlite, ils ont un R4, qui fonctionne bien mais je trouve le menu déplorable écrit en txt.

Pour les suisses, j'ai une VRAIE bonne adresse de qualité avec un service au top = Par MP

(c'est un ami, mais en plus, il fait un vrai et sérieux boulot pour ses clients)

Ca tombe bien j'ai un pote qui habite pas loin ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais prendre des DSi pour le noel de mes petits :whistling:

Je recherche donc le bon linkers ou le max de jeux passera : DSTTi ou SDOnei ???

Les linkers plus pointus = EZVi et SDOne i

En quoi le sont ils ?

Sur la DSlite, ils ont un R4, qui fonctionne bien mais je trouve le menu déplorable écrit en txt.

Pour les suisses, j'ai une VRAIE bonne adresse de qualité avec un service au top = Par MP

(c'est un ami, mais en plus, il fait un vrai et sérieux boulot pour ses clients)

Ca tombe bien j'ai un pote qui habite pas loin ;)

Bonne journée

Si c'est écrit en TXT c'est qu'ils utilisent YSMenu... Et pas le menu officiel du R4...

Si tu ne veux faire que du jeux, EZVi ou SDOne i, ne servent pas à grande chose de plus que les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut faire quoi de spéciale avec la ds ?

Pour mes ptits c'est les jeux surtout et les mp3 un peu.

Si j'ai lu qu'il y a une fonction pour jouer en wifi et certaines cartes n'acceptent pas qu'il y ait plusieurs ds sur le reseaux.

Y'en a tellement... J'ai pas trouvé de tableau comparatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Ca faisait longtemps que j'avais en tête de m'offrir une DS et je me suis enfin décider à aller acheter une Nintendo DSi ^^ Le problème c'est qu'étant néophyte, j'ai énormément de mal à me tourner vers un linker dans la mesure ou c'est un milieu assez "vaste" :(

Donc bon étant donner que je suis un peu perdu, je me suis naturellement tourner vers les "références" ou du moins ce que je crois en être ^^ Donc j'avais penser à acheter soit un M3I ZERO soit le DS one "i" et je voulais avoir de trois avis concernant ces deux linkers ou d'autre évidement si vous en avez à me conseiller ;)

C'est avant tout pour le jeu et je pense pas en faire une utilisation "intensive" mais je voudrais juste me tourner faire un produit assez simple d'utilisation et pas trop prise de tête.

Voilà c'est à peu près tout ce que je voulais savoir ^^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toutes et a tous,

voila ma soeur achete actuellement une ds lite dans un magasin avec ses bons d'achats.

elle me demande de lui trouver le linker le plus simple à utiliser pour mon neveu de 7 ans pour passer ses copies de sauvegades des derniers jeux sur le commerce et ses anciens.

je pense qu'il ne fera que de jouer avec,

et si vous avez une adresse ou se le procurer pas cher sur internet pour le faire fonctionner en francais,

merci a vous tous d'avance,

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toutes et a tous,

voila ma soeur achete actuellement une ds lite dans un magasin avec ses bons d'achats.

elle me demande de lui trouver le linker le plus simple à utiliser pour mon neveu de 7 ans pour passer ses copies de sauvegades des derniers jeux sur le commerce et ses anciens.

je pense qu'il ne fera que de jouer avec,

et si vous avez une adresse ou se le procurer pas cher sur internet pour le faire fonctionner en francais,

merci a vous tous d'avance,

...

Le plus simple à utiliser et sans contestation possible le DSTTi...

Rapide, bien fabriqué, suivi par un grand groupe de fans...

Rien à dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mes Supercard DSONE i commandés sur divineo espagne. Non seulement je les ai payé 18,90 € pièce mais en plus la préparation et la livraison a été super rapide (commandé dimanche soir).

Voilà je recommande à tous cette super boutique.

Bonne journée,

See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon DS-X est mal en point, je pense que je vais devoir changer...

Pour une DS Lite quel est le linker avec le meilleur rapport qualité/prix? Je veux juste jouer à mes backups, rien de plus, et je ne veux pas galérer avec des patches dans tous les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai récemment acheté une Acekard 2i, au bout de quelques aller-retours avec la micro sd entre le linker et mon micro, la mémoire ne rentre plus dans la Acekard2i, il faut forcer un peu comme s'il y avait un ressort dans le linker, j'ai été obligé de mettre du scotch pour que la micro SD tienne dedans sans resortir crying !

Aujourd'hui, je dois acheter un linker pour ma nièce sur DSi, je me pose 2 questions :

1- est-ce que la DSSTi est de meilleure fabrication que la acekard (emplacement microsd plus costaud) ?

2- est-ce que la DSTTi est compatible avec les DS lite ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces