[topic Unique] Choix De Linker Ds


shinangel
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-> je m'etais orienté pour elle vers une DSTT advance car moins de risque d'avoir un clone

-> par contre là j'hesite entre la AK2i , la edge & la ez-flash Vi

pourriez vous me confirmer pour le choix pour sa niece et m'aider a choisir pour la notre ?

je vous remercie par avance pour vos réponse

Mais le DSTT advance est un clone! Sinon l'original est un très bon choix pour sa facilité d'utilisation!

L'AK2I est la version compatible DSI, si tu n'as qu'une lite l'AK2 suffit! L'AK2

est le plus sympa à utiliser des 3 et est entièrement compatible extention EZ 3in1 pour les vibrations et les jeux GBA! L'interface de ez-flash Vi n'est vraiment pas terrible, dommage!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DSTT n'est pas un clone, mais un dérivé, c'est à dire qu'ils se sont basés sur le fonctionnement du DSTT original

au niveau de son software, mais ils ont apportés une réelle qualité de fabrication qui n'a rien à voir avec la qualité des DSTT!

C'est tout... Slot microSD sur le côté, slot microSD sans ressort, chip PSRam miniaturisé et de grande qualité,

composant de premier choix, très très bon produit!

Rien à voir avec une U2DS par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je peux finalement vous faire mon feedback concernant le CycloDS :) ! Étant donné que c'est mon premier linker - et surtout ma première expérience avec la DS - ne vous attendez pas à une parfaite objectivité : je vais même être complètement subjectif. Je vous restranscris ça pêle-mêle ^^ :

* L'interface et les raccourcis sont intuitifs ;

* Ça se skinne plutôt bien, mais c'est beaucoup moins joli qu'une Acekard par exemple ;

* Le menu aurait pu exploiter l'écran supérieur, quand même... Un calendrier, ça ne fait de mal à personne ;

* Le soft reset (changer de jeu sans rebooter la console) ça déchire ;

* L'Action Replay semble plutôt bien intégré ;

* Ça boote très vite : power on --> health & safety --> menu CycloDS = 10 secondes ;

* Le lancement des jeux/homebrews est instantané ;

* Le download play marche impec' ;

* Le WiFi aussi ;

* Les homebrews pareil ;

* Les backups également ;

* La mise-à-jour du firmware est über-simple/rapide (un fichier update.evo à coller à la racine de la MicroSD) ;

* Le logo est vraiment trop fendard :D !!!

evo-on-black.jpg

J'ai acheté la version noire chez metashop-fr, histoire d'être certain d'avoir la toute dernière version. Gagné : j'ai le bon lecteur de MicroSD USB. YES (we can) !

Pour moi, c'est du tout bon ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous montre la photo du blanc parce que je n'ai pas trouvé de photo du noir assez grande pour réussir à apercevoir le logo.

En outre, va apprendre à lire : "ne vous attendez pas à une parfaite objectivité : je vais même être complètement subjectif" ; et d'autre part, j'ai parlé de feedback, pas de test.

À bon entendeur ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ;)

Tout nouveau dans le monde DS... je me pose quelques questions parmis cette jungle de linkers :P

J'ai fait le tour et lu un peu tous les commentaires et je m'orienterais vers une Acekard 2 ou une Cyclo DS Evolution ...

Les caractéristiques ont l'air assez similaires... Pouvez-vous m'éclairer ses ces deux modèles svp ?

Merci par avance et bonne soirée !!

Pasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cyclo tu peux mettre de côté et prendre un EDGE à la place,

normalement le EDGE c'est bien moins cher qu'un cyclo et ça fait presque tout pareil

Le Acekard 2 est un bon choix, si tu ne te limites pas uniquement à faire fonctionner des jeux avec!

Tout dépend à la base de ce que tu veux faire avec ton linker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Cyclo tu peux mettre de côté et prendre un EDGE à la place,

normalement le EDGE c'est bien moins cher qu'un cyclo et ça fait presque tout pareil

Le Acekard 2 est un bon choix, si tu ne te limites pas uniquement à faire fonctionner des jeux avec!

Tout dépend à la base de ce que tu veux faire avec ton linker ;)

bonjour..

pour ma part j'ai un acekard 2 que j'ai acheté à noël (je pense que c'est un vrai!) j'ai installé les jeux de ma fille tout fonctionne bien avec une carte 2 go. mais que veux tu dire "ne pas se limiter à faire fonctionner ces jeux avec" que peux ton faire ??? cdt..

je débute vraiment la dedans..

merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous. Nouveau dans le monde de la DS, j'ai récemment acheté la DS Lite et je suis à la recherche d'un linker. J'aurais aimé connaitre votre avis quant à un linker fiable et performant principalement pour jouer (s'il a d'autres capacités, pourquoi pas).

Toutefois, après recherche autour des topics existants, je pense m'être décidé pour celui-ci : Linker en question

Un connaisseur peut-il me confirmer que je fais un bon choix et le cas échéant me conseiller un autre ?

De plus, ce linker est-il bien compatible avec tous les jeux DS ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire que c'est une sorte d'imitation ? C'est pour éviter toute chose comme celle-ci que je vous demande au préalable.

Un R4 de Met@shop est niquel donc, j'imagine ? C'est à dire, officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a plus de R4 officiel, il n'y a plus vraiment de raison d'acheter un R4...

Je serais toi, en cette période, j'achèterais un iTouch 2 à sa sortie, celui-là sera du tout bon!

Et oui, il s'agit d'un faux M3 DS REAL, fabriqué on ne sait où, mais je pense savoir par qui, encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, il s'agit d'un faux M3 DS REAL, fabriqué on ne sait où, mais je pense savoir par qui, encore une fois...

toujours dans la désinformation....

La M3 real n'a jamais été copié!...

Qui est supposé faire des exploits pareils que je le recommande???

PS : J'apprecie ton changement d'optique sur la :wub: EDGE :wub:

Modifié par pet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

En ce moment je suis sur ma période DS, mais là une gros inconvénient commence à me taper sur le système!

Voilà; j'ai 11 jeux; divers, et quand je bouge, j'aime bien pouvoir y jouer. C'est un peu le but d'une portable!

Mais voilà encore, Je suis emmerdé j'aime pas trimballer 11 jeux, suffit de perdre la sacoche pour l'avoir dans... L'os.

J'ai donc cherché une solution alternative; je vois les linkers. Ça semble cool ou du moins semblait. Là je nage un peu, et bien que je n'ai rien contre la natation j'aimerais bien trouver un bonnet de bain adapté à mes cheveux.

en lisant ce que j'ai trouvé sur les divers dossiers présents sur gx mod, j'ai trouvé des trucs sympa, et mon envie a évolué.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me conseiller un peu. Je ne cherche pas le meilleur des meilleurs; juste un truc qui me permettrait de:

-Transporter mes jeux (un maximum, peut être pas les onzes, mais si c'est possible, pourquoi pas!)

-Pouvoir lire des mp3

-Utiliser scummvm (et les monkey island, tant qu'à faire!)

Le tout compatible sur Ds normale, les grosses, et les plus petite, lite; (pas la dernière DSi).

C'est possible tout ça?

Merci d'avance pour l'attention et les éventuelles réponses!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, il s'agit d'un faux M3 DS REAL, fabriqué on ne sait où, mais je pense savoir par qui, encore une fois...

toujours dans la désinformation....

La M3 real n'a jamais été copié!...

Qui est supposé faire des exploits pareils que je le recommande???

PS : J'apprecie ton changement d'optique sur la :wub: EDGE :wub:

T'es idiot ou quoi? Et le M3L et le M3i upgrade c'est quoi, d'après toi?!

Et m3adaptes.com, c'est quoi des petits oiseaux qui sont venus décorer le net?!

Le EDGE pour le moment c'est 100% de qualité, pas un defect à signaler!

Ferait presque mieux que le cycloDS Evo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..!?;?!!§!....Et le M3L et le M3i upgrade c'est quoi, d'après toi?!

Et m3adaptes.com, c'est quoi des petits oiseaux qui sont venus décorer le net?!

Le EDGE pour le moment c'est 100% de qualité, pas un defect à signaler!

Ferait presque mieux que le cycloDS Evo!

pardon!... je presente toutes mes excuses

je n'avais pas vu qu'ils etaient tombé aussi bas!....

ils ont copié le package, l'autocolant le site.....

mais pas le linker.... c'est un DSTT

C'est un grand n'importe quoi effectivement (il faut etre jouflu pour sortir une mer.. pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne voudrais pas paraitre trop insistant, mais quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai affiné mes recherches, et j'ai trouvé un R4 revolution 2 avec une micro sd de deux gigas; sur le site officiel je crois, il y a aussi un r4i vendu avec carte 4 go, je pige pas trop la différence entre les deux!

De plus j'ignore totalement la taille d'un jeu DS en terme d'espace disque, sur deux gigas, je peux en mettre combien à peu près?

Ah encore une dernière, je ne met pas de lien, mais quelqu'un a déjà commandé sur le site officiel? C'est sérieux comme site?

Merci d'avance pour l'éventuelle considération de ma demande.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces