[topic Unique] Choix De Linker Ds


shinangel
 Share

Messages recommandés

acekard 2 cest ca?

mais ou les acheters?, car mes fournisseurs n'en ont pas et import HK par dealextreme est au niveau prix interessant mais qu'en est il du delais et des douanes ( sa coute cbien?)

sinon les r4 sa ne vaut vraiment pas le coup?

merci en tout cas pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

acekard 2 cest ca?

mais ou les acheters?, car mes fournisseurs n'en ont pas et import HK par dealextreme est au niveau prix interessant mais qu'en est il du delais et des douanes ( sa coute cbien?)

sinon les r4 sa ne vaut vraiment pas le coup?

merci en tout cas pour votre aide

J'ai acheté quelques AK2 récement. Elles fonctionnent super bien:

- Un bon support sur le site

- Très facile à mettre à jour

- Bonne compatibilité

- Logiciel en français

- Très facile d'emploi

- Personalisation "des fonds d'écran"=> très pratique pour identifier les linkers de chaque gamin...

- accepte des cartes SDHC ( 4Go et plus)

Le seul reproche que je lui fait est qu'on devrait pouvoir bloquer l'accès au setup et aux fonctions "delete" en cas d'utilisateurs "novices".

Pour ce qui est de l'import en provenance de chine, tu trouveras plus d'infos ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1442209

Je te conseilles seulement de ne JAMAIS utiliser l'envoi EMS, mais bien par courier postal simple, et de ne pas dépasser une valeur faciale de 20€ par envoi.

Vu le prix des cartes mémoires en europe, il n'est pas toujours pertinent de les acheter en chine. L'achat d'une AK2 te reviendra donc à environ 10€.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors je laisse tomber les r4, pour me concentrer sur soit du acekard soit du itouch ds qui je crois comprendre est aussi de bonne qualité!

je men veux car jai cru trouver un site esp, ou le itouch etait a 18E! mais j'ai fermer la fenetre et je trouve plus le lien grr

enfin jesite donc entre acekard et itouch, le itouch ma l'air cool quen pensez vous

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le iTouch c'est 100% comme le M3 REAL mais bien moins cher!

si le prix est si bas un peu partout, c'est simplement à cause du fait qu'il ne se vend pas, et c'est bien dommage!

Pour le reste, on rappelle, encore une fois, que c'est un topic pour choisir son linker et non pas pour choisir la boutique où l'acheter!

MERCI d'avoir un peu de respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien quelqun ma contacté surment d'apres mes topics, en me proposant des n5, r4 et dstt toptoy ou je ne sais plus trop quoi...

est ce une dstt ou une ttds je ne sais pas car il ma annoncé les deux noms en meme temps!

d'apres lui la dstt est une recente, et la meilleure carte info ou intox lol ?

je suis perdu!

je crois je vais me prendre 3itouchds sur chipsspain sa doit etre plus sur?

en tout cas merci de votre patience avec moi :)

Modifié par shennmue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

perso j'ai tésté le DSTT et l'ACEKARD 2.1 , les deux fonctionnent parfaitement , petit préférence pour l'ACEKARD 2.1 pour l'interface , par contre le DSTT a un aspect mieux fini je trouve et il démarre direct sans passer par le menu de la ds mais malgré tout je lui préfére l'ACEKARD (de peu , a ce jour ce sont deux trés bon produit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

perso j'aime bien le edge, bonne finition au niveau du hardware mais par contre le firmware n'est pas en fr pour le moment :(

Le acekard2 fonctionne bien aussi, un peu moins bien fini au niveau du hardware et du packaging mais le firmware est en fr.

Après le M3 résiste bien au temps, il fait toujours parti des bons linker pour moi.

Bien amicalement,

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

perso j'aime bien le edge, bonne finition au niveau du hardware mais par contre le firmware n'est pas en fr pour le moment :(

Le acekard2 fonctionne bien aussi, un peu moins bien fini au niveau du hardware et du packaging mais le firmware est en fr.

Après le M3 résiste bien au temps, il fait toujours parti des bons linker pour moi.

Bien amicalement,

Benxico

Y sont vraiment idiots chez EDGE quand même, c'est pas le français qui serait dur à installer quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello apres achat dune acekard 2.1, il me reste a acheter la carte sd

cependant jai une petite question bete, les cartes pour linkier ce sont des carte micro sd et micro sdhc?

car sur internet cest pas evidents de voir ce que lon achete...

entre les minisd, micro sd...

a quoi servent les classes? et ya til des marque sur ou du generique sa passe aussi?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello apres achat dune acekard 2.1, il me reste a acheter la carte sd

cependant jai une petite question bete, les cartes pour linkier ce sont des carte micro sd et micro sdhc?

car sur internet cest pas evidents de voir ce que lon achete...

entre les minisd, micro sd...

a quoi servent les classes? et ya til des marque sur ou du generique sa passe aussi?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello apres achat dune acekard 2.1, il me reste a acheter la carte sd

cependant jai une petite question bete, les cartes pour linkier ce sont des carte micro sd et micro sdhc?

car sur internet cest pas evidents de voir ce que lon achete...

entre les minisd, micro sd...

a quoi servent les classes? et ya til des marque sur ou du generique sa passe aussi?

merci pour votre aide

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...onne-99704.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je recherche un linker le plus simple d'utilisation, juste pour lire les backups.

je pensait au M3 real rumble bundle ou alors la ezflash V qu'en pensez vous?.

est ce qu'il y a beaucoup de mise a jour a faire si oui est ce simple?

sont il fiable?

supportent t'ils les micro sdhc?

je pense avoir fait le tour de mes questions.

merci pour vos réponses

Modifié par guinness_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde et bonne année

je cherche a acheter 2 linkers un pour ma femme et moi et un pour sa nièce

a savoir que pour sa nièce je cherche :

- maximum de compatibilité avec les jeux ds

- dont le team qui la crée n'est pas en perdition afin d'avoir des maj regulieres

simple d'utilisation

- peu importe la couleure

- pas trop "ouverte"

-> je m'etais orienté pour elle vers une DSTT advance car moins de risque d'avoir un clone

et pour moi et ma femme par contre je cherche :

- quelque chose d'assez "ouvert" car je compte m'y intéresser de plus près

- noir de préférence car la dsl est noire

- ne dépassant pas de la console

- mais quand même assez facile d'utilisation quand on veut jouer ( quand ma femme va l'utilisée)

- et acceptant une extension vibrante

-> par contre là j'hesite entre la AK2i , la edge & la ez-flash Vi

pourriez vous me confirmer pour le choix pour sa niece et m'aider a choisir pour la notre ?

je vous remercie par avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces