[topic Unique] Choix De Linker Ds


shinangel
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, le prix à encore baissé! http://www.dealextreme.com/products.dx/category.604

moin chere que sur le site officiel c bizza ca non

Rien de bizarre la dedans, le site officiel http://www.dstt.fr/ propose des DSTT aux tarifs pratiqués en Europe, alors que DX est basé en Chine et propose les produits à leurs vrai prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, le prix à encore baissé! http://www.dealextreme.com/products.dx/category.604

moin chere que sur le site officiel c bizza ca non

Rien de bizarre la dedans, le site officiel http://www.dstt.fr/ propose des DSTT aux tarifs pratiqués en Europe, alors que DX est basé en Chine et propose les produits à leurs vrai prix!

Cheribi,

Comme toi, je suis très intéressé par l'achat d'une DSTT, mais j'ai quelques questions et remarques à te soumettre (et aux autres aussi):

As tu acheté une DSTT chez DX? si oui, as tu bien vérifié qu'il s'agit d'une version originale? as tu procédé à un update de firmware?

Quelques utilisateurs se sont plaint auprès de NDSTT que DX vend des "copies". Le souci est que NDSTT a entrepris une action pour éradiquer les copies. En clair, il vont se débrouiller pour inclure un "copy killer" dans les mises à jour ou dans d'autres petits clips vidéos ect...

Au contraire de clones/copies de R4 qui sont vendues comme des "clones" et avec un support venant d'un autre site web que le team R4, les copies de DSTT sont vendues comme des "originales", et sans support spécifique. C'est assez dangereux, car les détenteurs de tels adaptateurs risquent bien de "briquer" leur dstt et la carte mémoire qui est dedans.

En ce qui me concerne, le fait de détenir un clone ou un clone amélioré (R4 v3 ect...) n'est pas gênant, dans la mesure où on le sait, et qu'un support est fourni et que ca tourne. Mais ça ne semble pas le cas pour les copies de DSTT!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh deja à la base, les dstt ne sont aps des produits au rendu merveilleux, n sur, pas de leur fonctionnement,

quand ils fonctionnent , ils fonctionnent, c'est ce qu'on leur demande,

mais sur plus de dix de commandé, les 3/4 hs a l'arrivée, et pourtant tous originaux

ensuite, va falloir qu'on m'explique comment ils peuvent arriver à détruire un linker avec un soft hormis en reprogrammant le firmware, chose que l'on ne fait pas, vu que les 3/4 des linkers ont leur os sur la memory card, maintenant

et non en hard comme les slot 2

et quelques slot 1

après , dx vend aussi des dsone, et sur plus d'une certaines quantite commandé, 5 retours avec psram hs ou freeze au bout de dix quinze minutes de jeu

ca donne chez moi un 1 a 1.5 % de retour

donc si c'est des copies, elles sont très bonne, car ca fait plus d'un an, que je prends chez eux

et pas que des dsone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) ensuite, va falloir qu'on m'explique comment ils peuvent arriver à détruire un linker avec un soft hormis en reprogrammant le firmware, chose que l'on ne fait pas, vu que les 3/4 des linkers ont leur os sur la memory card, maintenant et non en hard comme les slot 2 et quelques slot 1 (...)

C'est pas très compliqué... ca s'appelle un "virus" ou encore une instruction de blocage conditionnel. Tu fait une mise a à jour et ton clone se plante par ce que le nouveau soft à été conçu de telle manière à griller les "copies". C'est pas hyper compliqué à mettre en place pour un fabriquant.

Comme je le disais précédemment, ce n'est pas le fait de détenir un clone qui est gênant, mais bien de ne pas disposer de mises à jour, ou pire, de lancer de "bonne foi" une mise à jour qui va planter le linker.

Jette un oeil à ceci: http://www.ndstt.com/en/anti_fake.html la video est assez explicite

De la à ce que nintendo se mette à faire circuler des roms vérolés, il n'y a qu'un pas... (mais comme personne ne télécharge de roms car c'est STRICTEMENT interdit, vous allez me dire qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter...)

Sinon, petite question pour tout le monde:

En admettant que vous soyez prêts à investir +/- 25 Euros pour un linker avec 1Gb de mémoire (acheté en europe), lequel parmi ceux ci achèteriez vous?

- R4 SHDC V3 (25€)

- iTouch (26,9€)

- DSTT (25,9€)

- EZ-Flash (26€)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi entendu dire que les dstt vendu chez dx étaient des clones (malgré qu'ils soient livrés dans le nouvel emballage) , je viens d'en commander un pour voir

sinon pour répondre a ta question , dans ta liste je prendrai l'EZ FLASH (si c'est une version V bien sur) , sinon il y a aussi l'ACEKARD 2.1 qui fonctionne a merveille (pour le moment en tous cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi entendu dire que les dstt vendu chez dx étaient des clones (malgré qu'ils soient livrés dans le nouvel emballage) , je viens d'en commander un pour voir

sinon pour répondre a ta question , dans ta liste je prendrai l'EZ FLASH (si c'est une version V bien sur) , sinon il y a aussi l'ACEKARD 2.1 qui fonctionne a merveille (pour le moment en tous cas)

Merci pour ta réponse.

Je me suis lancé et j'ai passé ma commande sur volumerate (ben oui, tant qu'a faire j'en commande 3 pour les neveux et 1 pour mon voisin... LOL).

Y'a plus qu'à attendre le colis et régler la douane (preque rien) et la TVA de 21%.

Pour info, la DSTT est maintenant à 6,85$ et la carte mémoire 1Go Kingston à 3,33$, soit 8,3€ l'ensemble au cours du jour.... à ce prix c'est clairement du faux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Comme d'ab on parle plus de prix que de choix, de technique, d'info, etc...

Et bref, ce sont toujours les mêmes, qui étrangement renvoient à des sites qui n'apportent ni info ni aide

mais qui balance sur la planète entière des trucs dont on ne connait pas l'origine!

De plus, il devrait y avoir un procès international contre les pratiques de la poste chinoise qui arrive à expèdier des trucs internationaux sans frais...

C'est à dire que nous, pauvres imbéciles que nous sommes d'européens trop friqués, on se doit de payer la poste même pour envoyer une lettre à son voisin

et eux, ils ont accès à nos services postaux pour 0Euro, 0Franc suisse, etc...

Donc on commence par une belle concurrence déloyale au niveau du frais de port et on continue en vendant à des prix plus bas que les teams ne les proposent à leurs revendeurs!

J'aimerais que Gueux, comprenne qu'il est important d'éviter de parler "business" adresse, prix, etc...

Cela ne concerne par les forums de consoles, le prix qui convient c'est celui qui nous fait dire "ça me parait un bon prix alors je l'achète"

Si quelqu'un, n'est pas capable d'investir l'équivalent du prix d'un jeu original DS pour un linker, qu'il arrête la DS, elle n'est pas pour lui!

On rappelle également que le fait de télécharger et de jouer à des jeux sur un linker, en france, est totalement répréhensible!

La fausse information qui consiste à dire "si vous avez l'original, vous avez le droit de jouer à la copie" ne s'applique plus sur les supports garantissant

la protection et la conservation des données s'y trouvant!

Dans certains pays, comme la suisse, le téléchargement à usage privé, est autorisé, c'est la vente de matériel permettant de copier ou de contourner une protection qui est punie

mais un linker slot1, ne permet pas "officiellement" (proposé par les teams de linker) de copier un jeu et nintendo n'ayant appliqué aucune protection à sa DS

il n'y a aucune protection à contourner, c'est un simple accessoire au même titre qu'une action replay!

Quant aux personnages qui ne font que de parler d'un site chinois précis, ces gens là ont clairement un intérêt à en parler, sinon ils ne le feraient pas!

Ou alors, ils n'ont qu'à dire clairement que les forums français, travaillent avec des arnaqueurs ou des voleurs

qui vendent les produits beaucoup trop cher par rapport à ce que "eux" peuvent trouver!

Comme-ça ils seront bannis et on en entendra plus parler! :ninja:

J'aimerais bien voir leur patron leur balancer: :oki:

"vous êtes trop cher, avec vos 1500Euro/mois de salaire, je trouve que vous abusez,

et c'est pourquoi je vais désormais faire appel à des travailleurs chinois que je paierais 7x moins cher que vous..."

hihihi

P.S On ne cessait de me dire "copier un linker avec sa puce proAsic ça n'est pas possible!!!"

C'est pourquoi on trouve des clones de: R4, DSTT, Supercard, CycloDS Evo, M3 REAL, etc...

Après on ne comprend pas pourquoi les prix ont tant baissés sur certains sites chinois.. Cherchez l'erreure! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

besoin de renseignements :

Je ne trouve que des linkers compatibles micro-sd.

Or, j'aimerai :

- jouer aux jeux ds (bah oui !)

- écouter des mp3 ----> 8 Go pour jeux+mp3 me sera un peu juste

Or on trouve des mini-sd de 16 Go voire même des SD 32 Go !!!

Vu le prix d'un baladeur mp3 avec 32 Go, je me demande donc :

-s'il existe des linkers récents (compatibles gba serait un plus) qui supportent non pas les microsd mais les minis sd ou encore sd (si ca dépasse, c'est pas grave) (sachant que je ne veux pas me trimballer plusieurs cartes, je sais qu'elles se perdront qques part)

- si ca existe, est ce qu'on pourrait leur mettre une 16 ou 32 Go aux fesses ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement, vu la forme et la position du connecteur jack pour un casque, la DS comme baladeur mp3, ça n'est pas un bon plan!

Sinon, les microSD 16Go existent déjà!

Tu sais avec 4Go pour la musique ça fait déjà 4000minutes d'audio!!!

Tu divises par 60 = plus de 66 heures de mp3...

Alors que la console tiendra en gros 4-5heures allumée!

Donc pas besoin de paniquer, même avec 8Go pour jeux et mp3 tu seras content! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils gèrent les HC pour la plupart, donc oui ça devrait jouer...

Simplement certains ont été honnête et au début ils ont annoncés le support de 4Go max, sur lesquels 8Go passent sans problème

alors que d'autres annonçaient de suite le support de 32Go, alors que rien n'existe encore à ce jour!

Le seul problème que tu peux rencontrer, c'est une limitation de 128fichiers dans un dossier, c'est tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

J'ai lu tout le topic et j'avou que je suis un peu perdu dans le choix d'un linker.

Apparement, pour un milieu de gamme vous conseillez tous plus ou moins l'Acekard 2?

Je débute dans le domaine des linkers, donc j'en cherche un fiable, rapide et avec un menu plutôt simple.

Lequel me conseillez vous?

Merci d'avance. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

J'ai lu tout le topic et j'avou que je suis un peu perdu dans le choix d'un linker.

Apparement, pour un milieu de gamme vous conseillez tous plus ou moins l'Acekard 2?

Je débute dans le domaine des linkers, donc j'en cherche un fiable, rapide et avec un menu plutôt simple.

Lequel me conseillez vous?

Merci d'avance. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, et que penser de la SuperCard DSone V3?

Quitte à choisir entre l'Acekard 2 et celle-ci, laquelle me conseillerai vous?

Merci beaucoup! ^^

Le acekard 2 n'est pas un moyen de gamme ou autre...

C'est un linker du même niveau qu'un M3 REAL ou qu'un Supercard One V3!

Le supercard one V3 c'est la plaie, ils ne savent toujours pas comment souder une PSRAM,

alors ils mettent de la colle pour tenter de faire tenir les soudures!

il y a un condo qui ressemble à une pile et si un jour il ne fonctionne plus = Supercard en panne!

Son interface est très complex et complètement illogique, on ne dirait pas qu'ils s'en sont servie avant de la proposer!

Pour moi, l'interface la plus agréable du marché, est celle du DSTT, c'est vraiment clair, simple et efficace!

Après vient celle du CycloDS Evo (idem sur EDGE)...

M3 REAL par exemple, à trop d'icones à l'écran pour pas grand chose

et le fait de devoir activer à chaque fois le "soft reset" ou autre fonction pour chaque jeu

c'est un peu chiant!

Acekard 2 + 3en 1 = très bon choix

Même si je lui préfère le couple M3 REAL + M3 GBA RAM expansion pack au niveau du fonctionnement des jeux GBA!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, et que penser de la SuperCard DSone V3?

Quitte à choisir entre l'Acekard 2 et celle-ci, laquelle me conseillerai vous?

Merci beaucoup! ^^

Le acekard 2 n'est pas un moyen de gamme ou autre...

C'est un linker du même niveau qu'un M3 REAL ou qu'un Supercard One V3!

Le supercard one V3 c'est la plaie, ils ne savent toujours pas comment souder une PSRAM,

alors ils mettent de la colle pour tenter de faire tenir les soudures!

il y a un condo qui ressemble à une pile et si un jour il ne fonctionne plus = Supercard en panne!

Son interface est très complex et complètement illogique, on ne dirait pas qu'ils s'en sont servie avant de la proposer!

Pour moi, l'interface la plus agréable du marché, est celle du DSTT, c'est vraiment clair, simple et efficace!

Après vient celle du CycloDS Evo (idem sur EDGE)...

M3 REAL par exemple, à trop d'icones à l'écran pour pas grand chose

et le fait de devoir activer à chaque fois le "soft reset" ou autre fonction pour chaque jeu

c'est un peu chiant!

Acekard 2 + 3en 1 = très bon choix

Même si je lui préfère le couple M3 REAL + M3 GBA RAM expansion pack au niveau du fonctionnement des jeux GBA!

;)

Bonjour,

Là j'ai une R4 DS qui me satisfait pleinenement...

Je vais acheter une DS à mes parents, et je cherche un linker...

Je ne connais pas le DSTT... je viens de trouver ce site : http://www.dstt.fr/bestellen.php

Est-ce qu'il est vraiment fiable comme site? Sinon sur quel site puis-je commander ce linker? :D

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DSTT bon choix pour quelqu'un qui a un R4, c'est encore plus simple à utiliser et c'est beaucoup plus détaillé au niveau info!

OK super, mais par contre, est-ce que le site que je donne est bon... je peux lui faire confiance, ou dois-je commander sur un autre site? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est ta vie, on ne peut pas être toujours dérrière toi, si tu ne le sens pas, tu n'achètes pas!

La vie à ses risques, il faut savoir les calculer pour savoir si ça en vaut la peine ou non!

Je t'aurais bien envoyé sur metashop, mais ils ne veulent plus prendre du DSTT, ce qui est VRAIMENT bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est ta vie, on ne peut pas être toujours dérrière toi, si tu ne le sens pas, tu n'achètes pas!

La vie à ses risques, il faut savoir les calculer pour savoir si ça en vaut la peine ou non!

Je t'aurais bien envoyé sur metashop, mais ils ne veulent plus prendre du DSTT, ce qui est VRAIMENT bien dommage!

J'adore ce genre de réponse... très contructif, je demandais juste si tu (ou ceux qui lisent cette page) connaissais ce site... s'il y avait déjà acheté...

j'ai commandé autre chose sur metashop...

Merci quand meme pour ton aide partiellement constructive :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DSTT bon choix pour quelqu'un qui a un R4, c'est encore plus simple à utiliser et c'est beaucoup plus détaillé au niveau info!

OK super, mais par contre, est-ce que le site que je donne est bon... je peux lui faire confiance, ou dois-je commander sur un autre site? :?

Si c'est pour la dstt vas sur le site directement www.dstt.fr/ tu es sur de ne pas te fair avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces