Achat Dstt Sur Dstricks.com


stefb02
 Share

Messages recommandés

idem j'ai reçu mes 3 linkers ce matin livré par un transporteur . Commande passée le 14/01/2008 (je precise l'année :rolleyes: ) J' ai même reçu un mail pour s'excuser du retard le 21 en me prevenant que ma commande partira le 22 et reception le 24 . Vous voilà rassuré j 'espere . Par contre peut on m'indiquer la procedure à suivre maintenant que je suis en possession de mes linkers Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem j'ai reçu mes 3 linkers ce matin livré par un transporteur . Commande passée le 14/01/2008 (je precise l'année :rolleyes: ) J' ai même reçu un mail pour s'excuser du retard le 21 en me prevenant que ma commande partira le 22 et reception le 24 . Vous voilà rassuré j 'espere . Par contre peut on m'indiquer la procedure à suivre maintenant que je suis en possession de mes linkers Merci de votre aide

roh mince tu as du attendre 12 jours... Quelle horreur!!!

Tu fais ton paiement, il faut que l'argent arrive sur leur compte et que ton nom soit ensuite indiqué sur le paiement sur leur compte, ce qui peut déjà prendre du temps

ensuite, ce n'est pas parce que tu as commandé qu'il y en avait encore, l'arrivage devait sans doûte se faire

ça m'énerve de voir les gens critiquer chaque fois qu'ils doivent attendre quelque chose surtout s'ils vont le commander si loins

si vous n'êtes pas content aller dans des shops réels et là vous l'aurez tout de suite dès que vous aurez donné l'argent!

Maintenant pour la procèdure, tu te débrouilles, tout est indiqué dans ce forum, et sinon, tu leurs écris un petit mail pour leur demander comment faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont passé une commande pour un linker DSTT sur le site www.dstricks.com?

Si oui, est-ce qu'ils ont reçu le produit commandé ?

Perso, j'ai passé ma commande le 15/01 : toujours pas de nouvelles (a part mon compte paypal débité)

J'ai leur ai envoyé un mail auquel ils ont répondu en me disant que les produits seraient expédiés le 21/01 (suite à des problèmes de livraison)

Depuis, rien de neuf….

Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, merci de me dire ou vous en êtes.

Cordialement.

bonjour des petites surprises avec dstrikes manquait 2 support dstt sur 5 et depuis j'arrive pas a les contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem j'ai reçu mes 3 linkers ce matin livré par un transporteur . Commande passée le 14/01/2008 (je precise l'année :rolleyes: ) J' ai même reçu un mail pour s'excuser du retard le 21 en me prevenant que ma commande partira le 22 et reception le 24 . Vous voilà rassuré j 'espere . Par contre peut on m'indiquer la procedure à suivre maintenant que je suis en possession de mes linkers Merci de votre aide

roh mince tu as du attendre 12 jours... Quelle horreur!!!

Tu fais ton paiement, il faut que l'argent arrive sur leur compte et que ton nom soit ensuite indiqué sur le paiement sur leur compte, ce qui peut déjà prendre du temps

ensuite, ce n'est pas parce que tu as commandé qu'il y en avait encore, l'arrivage devait sans doûte se faire

ça m'énerve de voir les gens critiquer chaque fois qu'ils doivent attendre quelque chose surtout s'ils vont le commander si loins

si vous n'êtes pas content aller dans des shops réels et là vous l'aurez tout de suite dès que vous aurez donné l'argent!

Maintenant pour la procèdure, tu te débrouilles, tout est indiqué dans ce forum, et sinon, tu leurs écris un petit mail pour leur demander comment faire!

Bonjour ,

Quand on veut donner des leçons on commence par dire Bonjour sinon il faut te calmer , c'est juste de l'humour . Je suis content de l'avoir reçu et je ne crois pas m'être plaint de la durée de la livraison . Je voulais juste rassuré les gens qui n'avait pas d'infos sur leur commande en leur expliquant comment cela c'était deroulé pour moi ni plus ni moins . Sinon si tu ne souhaites pas m'aider pour la procedure , je m'en passerai il y a certainement des gens plus sympas que toi et plus calme .

Aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Pour ce qui est de mon cas, j'ai commandé sur leur site le 29 janvier. Aujourd'hui nous sommes le 13 Février et je n'ai toujours pas reçu ma commande.

je commence a me demander ce qu'il se passe, surtout que je n'ai pas de nouvelle de leur part, après l'envoi de 2 emails a propos de ma commande.

Sa fait maintenant plus de 15 jours, j'espère que sa ne va plus tarder... :(

e vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

will2taz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas bien compris la note d'humour non plus... :D

Et les gens sympas ont déjà créés tous les topics pour les procèdures, je crois même qu'elles sont indiquées sur le site officiel! :lol:

moi non plus pas reçu ma commande depuis 3 semaine malgres paiement effectué quelqu un aurais t il trouver des coordonner de dstricks merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR.

J AI ACHETE AU MOIS DE JANVIER 4 DSTT SUR DSTRICK.COM ET RECU 10 JOURS APRES 4 BOITE DONT UNE VIDE .IMPOSSIBLE D'avoir un contact par fone ou par mail.suite a cela je recommande toujours par pay pal le montant est pris mais dstrick.com me dise conflit avec paypal le montant n'est pas parvenu donc ne peut pas envoyer commande.donc je fais litige avec paypal en attente pendant un mois donc mars.je revais sur ce site de dstick et le mode paypal a disparu maitenant c'est paiement par order form.

ma question :c'est quoi order from?

DEPLUS JE PENSE QUE C'EST DES ESCROPS :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est la pénurie de DSTT qui fait que maintenant il est difficile de les trouver.

Hello,

On doit bien être en période de pénurie parce que j'ai commandé 3 DSTT à la mi-janvier sur Dealextreme.com et j'ai toujours rien reçu!

Je viens de les contacter et il me répondent qu'ils n'en auront pas avant une à 2 semaines (+2 semaines pour la livraison)... Du coup je pense me faire rembourser et commander ailleurs!

C'est surtout que vu la quantité de DSTT en panne, ils sont un peu dans la merde...

En plus, je n'avais peut être pas fait le bon choix dans la mesure où il y l'air d'y avoir des problèmes de fiabilité sur ces produits!

Du coup, quelqu'un peut-il me donner un site internet pour des linkers (peut être d'un autre type) EN STOCK à un prix compétitif???

Merci d'avance...

PS: je viens de regarder sur gameyeeeah.com et il y a beaucoup de produits en précommande!

JP

Modifié par jboulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est la pénurie de DSTT qui fait que maintenant il est difficile de les trouver.

Hello,

On doit bien être en période de pénurie parce que j'ai commandé 3 DSTT à la mi-janvier sur Dealextreme.com et j'ai toujours rien reçu!

Je viens de les contacter et il me répondent qu'ils n'en auront pas avant une à 2 semaines (+2 semaines pour la livraison)... Du coup je pense me faire rembourser et commander ailleurs!

C'est surtout que vu la quantité de DSTT en panne, ils sont un peu dans la merde...

En plus, je n'avais peut être pas fait le bon choix dans la mesure où il y l'air d'y avoir des problèmes de fiabilité sur ces produits!

Du coup, quelqu'un peut-il me donner un site internet pour des linkers (peut être d'un autre type) EN STOCK à un prix compétitif???

Merci d'avance...

PS: je viens de regarder sur gameyeeeah.com et il y a beaucoup de produits en précommande!

JP

Un linker coûte le prix d'un jeu DS, vu tout ce qu'il peut faire, je crois que c'est assez compétitif comme prix non?!

A vouloir toujours aller chercher plus loins pour gagner quelques euro, on fini par avoir des emmerdes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share