[resolu] Probléme Cwcheats Et 3.80m33


iansolo18
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de passer au 3.80M33-5 (avant jétais en 3.71M33-3)

Depuis certains CSO refusent de se lancer (erreur 80020124 il me semble) sauf si je désactive CwCheats :marteau:

Je voulais savoir si il y a quelque chose a faire pour pouvoir garder cwcheat activé ou sil existe une version de cwcheat pleinement compatible avec cf3.80 ?

En vous remerciant tous par avance

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de passer au 3.80M33-5 (avant jétais en 3.71M33-3)

Depuis certains CSO refusent de se lancer (erreur 80020124 il me semble) sauf si je désactive CwCheats :marteau:

Je voulais savoir si il y a quelque chose a faire pour pouvoir garder cwcheat activé ou sil existe une version de cwcheat pleinement compatible avec cf3.80 ?

En vous remerciant tous par avance

Salut iansolo18,

Alors sa doit pas étre méchant ton probleme...

As-tu Formaté ton "Flash1" ??

Car fait un ptit formatage c'est pas difficile puis c'est pas risquer.

Moi j'ai un programme sur ma PSP c'est "Config Cleaner v2.0"

Vas ICI => http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

allé ++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te remercie pour ta réponse!!!

Javais déjà effectué un formatage de mon flash1 pensant que ca aller résoudre le probléme mais rien.

Jai même formatter a nouveau ma memory stick mais toujours le même probléme.

Ce qui est bizarre cest que quelques jeux seulement ne se lance pas quand cxcheats est activé, dautres se lancent sans aucun probléme!

Peut étre faut il attendre une nouvelle version de cwcheat qui corrige ce probléme???

Mais,ca me semble bizarre que personne dautre n'ai fait part d'une expéreince similaire....serais je le seul.....au quel cas je doute que les programateurs de cwcheats se soucis beaucoup de mon sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te remercie pour ta réponse!!!

Javais déjà effectué un formatage de mon flash1 pensant que ca aller résoudre le probléme mais rien.

Jai même formatter a nouveau ma memory stick mais toujours le même probléme.

Ce qui est bizarre cest que quelques jeux seulement ne se lance pas quand cxcheats est activé, dautres se lancent sans aucun probléme!

Peut étre faut il attendre une nouvelle version de cwcheat qui corrige ce probléme???

Mais,ca me semble bizarre que personne dautre n'ai fait part d'une expéreince similaire....serais je le seul.....au quel cas je doute que les programateurs de cwcheats se soucis beaucoup de mon sort...

Moi je pansse plutôt que c'est la version "3.80M33"qui merde, je lé aussi la 3.80M33-5 et c'est vrais que sur pas mal de forum ils disent que la nouvelle version à pas mal de beug...

Mais sa peux aussi venir de CXcheats!

Bon bah moi aussi là je block... Alors comme ça m'intéresse je vais chercher pour pouvoir te répondre...

DSL pour les fautes! :blink:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je te remercie beaucoup pour ta considération!!!!!

Et excuses moi pour ma réponse tardive mais jétais plongé dans mes cours.....(y a pas que la PSP dans la vie!!!! hihihi )

Moi la PSP ya pas de souci, mais c'est surtout le PC que j'ai du mal à décrocher lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Avec la derniére version de CwCheats (dispo ICI)

Tout est rentré dans l'ordre...!!!!

Merci a N@SeDo pour son attention!

De rien et merci à toi pour avoir fait parvenir ta solution! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share