Switch Auto Pal/ntsc


antho02
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Voilà un new probleme lol :

Ma console est en pal par défaut (logique)

Quand je démarre un jeu en NTSC, elle s'adapte, le jeu fonctionne, par contre, si je fait L + R + Blanc + Noir (IGR c'est bien ca?), le dash se relance, mais il reste en NTSC, suis obligé de redémarrer pour remettre l'affichage correctement... Y'a t-il un réglage à faire pour que la console se remette en PAL à la sortie du jeu?

J'utilise UnleashX et j'ai ca en réglages Vidéo:

Video Mode (EEPROM Safe)

Changement automatique Yes

Mode Multi-Region PAL

Forcer le PAL60 No

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut, moi aussi jai un probleme du genre :marteau: .je me suis acheté un jeux pal pour jouer sur ma xbox ntsc.quand je veut y jouer sous unleash lecran defile de haut en bas en plus detre en noir et blanc alors que sous evolutionx je met le jeux et ca fonctionne parfaitement. je voudrais savoir comment regler le probleme svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je sais que sous unleashX tu peux regler pour que ta console s'adapte a la région du jeu, fais un petit tour dans les reglages ou parametres pour ca (affichage je crois)

et comme ca quand tu lance un jeu, la console pase sur le mode adapté, seul petit pb qui est le mien au départ : à l'arret du jeu, la console reste dans la région de ce meme jeu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un IGR ne relance que le Dash sans initialiser l'affichage .... Il faut éteindre pour repartir du bon pied (ou lancer Enigmah Vidéoselector ..... mais je sens que cette solution ne va pas te plaire ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ou lancer Enigmah Vidéoselector ..... mais je sens que cette solution ne va pas te plaire ....)

salut! tu commence a me connaitre lol.

effectivement, je fais un IGR et ensuite Redémarrage de la console a partir du dash :D

Sinon pour Video Selector, une fois le mode sélectionné, il faut aussi faire un reboot ou un IGR, donc c'est quasi pareil a mon avis.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share