Ya Du Bling Bling Dans Ma Box


zeusxp24v
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, depuis samedi soir, pres a me mater un film la console ma fait un ROD pendant le le menu du film, c'est a dire apres 3 minutes d'allumage..., bref la panique elle ne m'avait jamais fait ca ni de freeze ni rien... ( le pire c'est que j'ai passé une partie de l'aprem a voir des debile éclater leurs 360 a coup de marteau sur youtube ou des mec qui montrait le joli ROD ) enfn bon c'est pour la petite histoire de la poisse :ok:

Le lendemain bien degouté je vais pour refaire une tentative mais toujours rien mise en rideau direct sans lancement du dash etc..., je la couche je la redresse pour essais, mais la j'entends comme un truc qui se ballade dedans, donc demonage de la coque, et toujours rien a l'oeil nu, puis je demonte la carte mere en me disant que c'est entre la coque alu et la CM, bein que dalle, j'ai la CM dans le main et toujours ce ptit bruit qui me nargue quand je penche la carte, on dirait un ptit bout metallique coincé qq part mais qui fait un bon bruit.

Petite question, c'est quoi le 2eme bouton bleu comme celui d'initialisation manettes ?? tout a gauche.

Merci d'avance.

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est bien beau de raconter ta vie mais c'est quoi ton code erreur? hihihi

le truc qui fait du bruit,c'est une sorte de capteur qui indique a la carte-mère si elle est a l'horizontale ou a la verticale,ceci pour que les leds s'affiche bien comme il faut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est bien beau de raconter ta vie mais c'est quoi ton code erreur? hihihi

le truc qui fait du bruit,c'est une sorte de capteur qui indique a la carte-mère si elle est a l'horizontale ou a la verticale,ceci pour que les leds s'affiche bien comme il faut....

:D

Bon j'ai tout demonter pour rien alors!

le code c'est 0022...

J'avoue qu'il y a un an quand je l'ai demonté la premiere fois j'avais vu un post qui disait d'enlever toute les vis... :unsure:

j'ai eu peur au debut , mais de la a ce que ca me le fasse au bout d'un an, c'est vicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est bien beau de raconter ta vie mais c'est quoi ton code erreur? hihihi

le truc qui fait du bruit,c'est une sorte de capteur qui indique a la carte-mère si elle est a l'horizontale ou a la verticale,ceci pour que les leds s'affiche bien comme il faut....

:D

Bon j'ai tout demonter pour rien alors!

le code c'est 0022...

J'avoue qu'il y a un an quand je l'ai demonté la premiere fois j'avais vu un post qui disait d'enlever toute les vis... :unsure:

j'ai eu peur au debut , mais de la a ce que ca me le fasse au bout d'un an, c'est vicieux.

Slt,

Et tu n'est plus sous garantie ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share