Comment Recuperer Le Bios Installer Sur Sa Xbox


Quasa
 Share

Messages recommandés

re

je me trompe peux etre , il n'est pas possible de reflasher un Tsop avec le cd Xcalibur <_< , franchement , j'ai du faire 2 ou 3 flashtsop redface sur des versions 1.0 , avec un des 1er tuto , cela m'interresserait bien de refaire un flashtsop , jp33 tu as une solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori comme j'ai suivit le cd xcalibur, je dirais que ça n'a pas marché, mais est ce que j'aurais eu un message d'erreur si ça avait ete le cas? parce qu'il ne me semble pas en avoir vu. Est ce que c'est bien un bios officiel sur le cd Xcalibur?

Ou chercher pour voir si les ponts sont toujours la sur une console 1.0?

alors j'ai flashé avec le bios original du CD Xcalibur, mais comme la console arrivait toujours a booter sur le CD Xaclibur,

ça, j'aurai bien voulu mais c'est juste impossible .... hihihi

tu dois confondre ou ça n'a pas fonctionné ...

Si actuellement, Xcalibur est lancé au boot (recoimmence pour vérifier), tu as toujours un bios hacké comme TSOP et l'installation d'un Ndure est impossible.

Modifié par Quasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que c'est bien un bios officiel sur le cd Xcalibur?

Rien que le fait que tu pooses la question pose problème ....

Il n'y en a pas un mais plusieurs .... Et comme il faut que tu choisisse le bon en fonction de ta version de carte mère ....

Je pense que tu fais n'importe quoi sans savoir où tu vas, bref, ta console est en danger (le flash d'un TSOP n'est jamais innocent, bios officiel ou pas) ...

Commence par apprendre le vocabulaire ou alors descend d'un niveau, il te manque les bases ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais qu'il y existait plusieurs bios officiel, mais je pensais que toutes les cartes meres pouvaient accepter les bios officiels. Donc quand je disais un bios officile je sous entendais le dernier bios de microsoft sortit. Donc ... apparement non...

Donc maintenant il faut que je trouve la version de ma carte mere pour savoir quel bios est adapté pour eviter de flinguer ma console. Encore merci

Est ce que c'est bien un bios officiel sur le cd Xcalibur?

Rien que le fait que tu pooses la question pose problème ....

Il n'y en a pas un mais plusieurs .... Et comme il faut que tu choisisse le bon en fonction de ta version de carte mère ....

Je pense que tu fais n'importe quoi sans savoir où tu vas, bref, ta console est en danger (le flash d'un TSOP n'est jamais innocent, bios officiel ou pas) ...

Commence par apprendre le vocabulaire ou alors descend d'un niveau, il te manque les bases ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais qu'il y existait plusieurs bios officiel, mais je pensais que toutes les cartes meres pouvaient accepter les bios officiels. Donc quand je disais un bios officile je sous entendais le dernier bios de microsoft sortit. Donc ... apparement non...

Là, tu sembles confondre avec le MS Dash dont le dernier est effectivement compatible toutes versions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne confondais pas, je pensais simplement que cela pouvait fonctionner de la meme façon, mais en y reflechissant un peu plus je comprends que les bios ne soient pas compatibles pour toutes les cartes meres.

Là, tu sembles confondre avec le MS Dash dont le dernier est effectivement compatible toutes versions ....
Modifié par Quasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le pire c'est que si! je le savais pour les pc! j'ai mal reflechit!

sinon c'est bon, les choses prennent une bonne tournure :P

merci ^^

Comme pour les cartes mère de PC!

C'est la meme chose...

Mias bon c'est sur que si on ne le sait pas on ne peut pas le savoir!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share