Alone In The Dark 5


mike14
 Share

Messages recommandés

est ce que le jeu est dur? ce dont je me rappelle c'est des séquences de combinaison d'objets multiples tout ça pour au final bruler une fourmi...

Ca m'avait un peu rebuté...Ou alors est ce que c'est du pipo et on avance avec un flingue?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

moi je le trouve plutot pas mal c sur que c'est pas une revolution mais j'aime bien le style parcontre je suis arriver au chapitre 3 dans centrale park ou il faut faire tomber 3 ou 4 zombie d'une plateforme ensuite on peut s'agripper a une sorte de feraille et un bus ce casse la gueule mais ensuite .... ben la blocage complet je vois pas trop ce qu'il faut faire ...

Modifié par chris62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus gros problème de ce jeu :

c'est de sortir après MGS4, GTA4, ninja gaiden2 etc..

ensuite : effectivement le jeu magnifique, est devenu bien terne.

après, la jouabilité, ben on dirait Farheneit, sans son intérêt!

plus des bugs qui augmentent la difficulté, et des morceaux de plateformes indigeste, sous prétexte de faire du " ambiance film", et la jouabilité qui plombe l'intérét.

heureusement que je l'ai eu pas cher....

par contre je revends vite fait le jeu une fois terminé: pas envie de perdre plus de temps et d'argent, moi qui adore garder mes jeux, ben là ça sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouffff moi qui devais allez chercher mon edition collector reserver depuis qq temps, je vais donc me désister aupres du magasin car y'en as marre de payer le prix fort pour des bouses.

je vais donc attendre le smash bros la semaine prochaine, et en attendant je vais finir ninja gaiden2 et metal gear 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir le video test de chez jeuxvideo.fr et je suis consterné par la note... :unsure:

Je crois que le jeu va faire "retour chez l'expéditeur" dès reception lundi...Comme cadeau d'anniversaire là,on repassera,put*** j'ai les boules.

Vaut-il au moins le coup d'être joué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Des graphismes joli mais on va vu largement mieux ....

- Un gameplay plus rigide que ca , j'en est jamais vu je crois : on se fait clairement chier à jouer avec la manette sans arrêt en trin de batailler avec les touche mal foutu et ca énnerve très vite.

- Pas de possibilité de reconfigurer les touches.

- Des angles de camera tout simplement horrible.

- Des combats avec les zombies ridicule au possible avec ce gameplay rigide.

- Une gestion du personnage très lente et très brouillon avec le stick analogique gauche qui gère en même temps les mouvements du personnage mais aussi la caméra...Tient donc ca suffisait pas comme ca, il faut en rajouté une couche.. On voit clairement que ce jeu a été developper par des noob car ne pas pouvoir utiliser la gestion de la camera avec le stick analogique droite ( comme dans la plupart des jeux...) , on voit tout de suite que c'est bâclé....

- Le scénario du jeu à l'air complètement moisi...

c'est exactement sa :) je preciserai aussi,que les partie voiture sont totalement injouable(on a l'impression que la voiture roule en permanence sur du verglas)....

pour definir ce jeux je ne dirai qu'un mot ... injouable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que je l'attendais de pied ferme pour me faire patienter jusqu'en 2009 de la sortie du "messie" du survival horror... :(

Tout ce que je gagne(si je puis dire),c'est un renvoi à mes frais chez Amazon.co.uk pour être remboursé.

Aussitôt reçu lundi,aussitôt réexpédié... redface

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que je l'attendais de pied ferme pour me faire patienter jusqu'en 2009 de la sortie du "messie" du survival horror... :(

Tout ce que je gagne(si je puis dire),c'est un renvoi à mes frais chez Amazon.co.uk pour être remboursé.

Aussitôt reçu lundi,aussitôt réexpédié... redface

Bon anniversaire en tout cas twinblade :rolleyes: XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci aliasjim2000 ^_^

j'ai beau être qu'à la deuxième ou troisième partie, je pense pas qu'il mérite d'être joué, vu le nombre de bon titres...

pour tout dire la version dreamcast et ps2 du 4 était de loin , plus intéressante et plus belle...

mgs est scripté, mais au moins, 1 tu le sais, 2, c'est bien fait : là tu es paumé et les solutions les plus simples ne sont pas celles qu'ils t'obligent à faire ..

comme le coup d'un extincteur, que lors d'un bug j'ai presque réussis à envoyer en l'air, pour avancer, et qu'il fallait faire un peu de plateforme avec "énigmes" etc..

c''est un jeu qui mérite entre 10 et 12 grand max..

dommage qu'on ai pas eu un test drive2 ou un vrai alone.

dire qu'ils veulent en vendre 3 million selon leurs boss.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,j'ai finalement reçu le jeu ce matin (plutôt rapide l'expédition de chez nos amis rosbeefs :ok: ) et donc comme prévu,retour à l'expéditeur lundi pour un remboursement en bonne et due forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est grand temps que atari arrete de vendre des jeux tout court.... ils ne font que des daudes à 5€ pour le marché aux puces.

il est loin le temps de l'ATARI 2600... et encore en ce temps la c'etait encore jouable...

A mediter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même cinq ans en arrière,il faisait encore des jeux qui en valait vraiment la peine,ce n'est plus du tout le cas à l'heure actuelle.Bon en ce moment,je m'amuse sur DBZ Burst Limit mais pour avoir joué un peu aux Tenkaichi,il n'y a pas comparaison...

Franchement,vaut mieux pour eux le dépôt de bilan ou bien qu'une société qui ELLE sait faire des jeux,et qui englobe Atari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre trailer et le Ingame sur sa console, la différence est flagrante, je m'attendais à un jeu bien sympa... :unsure: Dommage, je retourne sur MGS4 et j'attendrais SC4 le 31 juillet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tu as l'air encore d'hésiter twinblade, si tu le veux, attends le en occaz, et faut juste que tu oublies le côté "super jeu de la mort/tuerie "annoncé.

il se laisse jouer, mais est très loin des RE et silent hill.

il n'est ni beau, ni moche, juste entre moyen et un peu mieux, suivant les passages et visages.

il n'est pas facile, au vu des énigmes pourtant loin d'être évidentes, ou de la façon dont on pourrait les résoudre.

perso les voix des nanas, sont pas top, mais y a possiblité de changer les voix( je sais pas si du coup y a les sous titres)

je ne suis pas à central park, mais apparament c'est mieux, et c'est déjà ça.

ça ressemble plus les bastons, à du condemned, vu que les flingues sont limités et que tu tues plus facilement avec une chaise, une bate de base ball etc, les zombies.

si tu étais un fan de alone et carnby, c'est celui de très loin qui s'en détourne le plus: et du coup, ils auraient pu l'appeller n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces