Alone In The Dark 5


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon AliasJim deconne pas si il y a cooking mama dans la boite il faut nous le dire...

Bon plus serieusement j imagine que les gens sont super deçus c est ca la surprise? j ai envie de dire: pas étonné...ATARI a tout misé sur ce jeux pour sauver la société du drame financier...Et voila 4ans de dev pour rien...Bon je m'enflamme là, postez vos avis...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est ,j'ai eu mon collector!!! le art book est superbe, par contre j'ai pas encore eu ma super mauvaise surprise,je suis aller le chercher entre 12 et 13h du coup je le teste ce soir a 18 heure la je suis au taf....si je me barre avnt je laisse un com!

Modifié par bricew84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ,je viens de mettre le jeu dans ma console et la y'a un dinosaure vert qui a defonser ma porte qui et qui a tenté de me bouffer!!! heuresement j'avais mon katana ,j'ai pu le coupé en rondelles!!!!! lol non pas de mauvaise surprise quand j'ai mis le jeu! pour la suite j'en dirais plus quand je l'aurais un peu tater d'ici 20h00 la j'ai la dalle je vais manger un morceau de mon dinosaure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de posté ce que pense aliasjim et qu'il a évoqué sur un autre forum.

- Des graphismes joli mais on va vu largement mieux ....

- Un gameplay plus rigide que ca , j'en est jamais vu je crois : on se fait clairement chier à jouer avec la manette sans arrêt en trin de batailler avec les touche mal foutu et ca énnerve très vite.

- Pas de possibilité de reconfigurer les touches.

- Des angles de camera tout simplement horrible.

- Des combats avec les zombies ridicule au possible avec ce gameplay rigide.

- Une gestion du personnage très lente et très brouillon avec le stick analogique gauche qui gère en même temps les mouvements du personnage mais aussi la caméra...Tient donc ca suffisait pas comme ca, il faut en rajouté une couche.. On voit clairement que ce jeu a été developper par des noob car ne pas pouvoir utiliser la gestion de la camera avec le stick analogique droite ( comme dans la plupart des jeux...) , on voit tout de suite que c'est bâclé....

- Le scénario du jeu à l'air complètement moisi...

Perso j'attends le jeu que j'ai commandé sur play.com (même si c'est pas terrible je suis trop en manque de survival horror pour faire la fine bouche)

Modifié par Serto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(attention brice, derrière toi, un dinosaure armé d'un katana !!! c'est affreux !!!)

Boarf de toute façon faut tester, si le "problème" vient de la maniabilité, le passif de joueur de chacun sera l'élément déterminant si on peut se faire à la maniabilité ou si cela devient rhédhibhithoire (y a un "h" quelque part dans ce mot, la flemme de chercher où, alors j'en fous partout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, la surprise, c'est le prix du coffret collector : 75€

la figurine est moyenne, le livret collector, est pas mal, le cd audio a l'air pas trop mal, et le making of, est pas mal.

j'ai ^pas encore eu le temps de mettre le jeu, je vous tiens au courant.

pas top jim2000 de faire un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de posté ce que pense aliasjim et qu'il a évoqué sur un autre forum.
- Des graphismes joli mais on va vu largement mieux ....

- Un gameplay plus rigide que ca , j'en est jamais vu je crois : on se fait clairement chier à jouer avec la manette sans arrêt en trin de batailler avec les touche mal foutu et ca énnerve très vite.

- Pas de possibilité de reconfigurer les touches.

- Des angles de camera tout simplement horrible.

- Des combats avec les zombies ridicule au possible avec ce gameplay rigide.

- Une gestion du personnage très lente et très brouillon avec le stick analogique gauche qui gère en même temps les mouvements du personnage mais aussi la caméra...Tient donc ca suffisait pas comme ca, il faut en rajouté une couche.. On voit clairement que ce jeu a été developper par des noob car ne pas pouvoir utiliser la gestion de la camera avec le stick analogique droite ( comme dans la plupart des jeux...) , on voit tout de suite que c'est bâclé....

- Le scénario du jeu à l'air complètement moisi...

Perso j'attends le jeu que j'ai commandé sur play.com (même si c'est pas terrible je suis trop en manque de survival horror pour faire la fine bouche)

Je suis a peu près d'accord avec tout ... grosse déception pour moi, mais bon je suis qu'au 2eme chapitre, ou 3 plutot je crois, dans central park, mon avis peu encore évoluer positivement mais j'y crois pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Des graphismes joli mais on va vu largement mieux ....

- Un gameplay plus rigide que ca , j'en est jamais vu je crois : on se fait clairement chier à jouer avec la manette sans arrêt en trin de batailler avec les touche mal foutu et ca énnerve très vite.

- Pas de possibilité de reconfigurer les touches.

- Des angles de camera tout simplement horrible.

- Des combats avec les zombies ridicule au possible avec ce gameplay rigide.

- Une gestion du personnage très lente et très brouillon avec le stick analogique gauche qui gère en même temps les mouvements du personnage mais aussi la caméra...Tient donc ca suffisait pas comme ca, il faut en rajouté une couche.. On voit clairement que ce jeu a été developper par des noob car ne pas pouvoir utiliser la gestion de la camera avec le stick analogique droite ( comme dans la plupart des jeux...) , on voit tout de suite que c'est bâclé....

- Le scénario du jeu à l'air complètement moisi...

je suis d'accord aussi avec ce qui dit enfin presque en clair décu

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pourquoi dis-tu ça Hoosehot??? Le jeu est-il si mauvais que ça!?? Tu l'as testé?

J'ai peur d'avoir les boules crying de me l'être commandé pour 53€ en collector sur Amazon.co.uk pour mon anniversaire si le jeu est merdique... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,perso moi je le trouve énorme,c'est un jeux a grand spectacle (vous avez fait la séquence en voiture dans la ville ou ça pète de partout: tout simplement génial) et la maniabilité je dois dire que j'ai pas de soucis avec enfin bref j'adore ce jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

J'ai pas testé le jeu mais vu tout ce qu'on entend, ce ne sera certainement pas le killer-ap de l'année hors c'etait un peu la condition indiscutable pour ATARI de s'en sortir parcequ'il sont dans une très mauvaise passe financière et qu'ils developpent Alone in the dark depuis presque 4ans en tant que grand espoir de redonner du souffle à la firme...

Voila pourquoi j'ai dit ca...Maintenant, je le testerai d'ici demain je pense...Je jugerai sur pièce...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,je confirme que la jouabilité est d'une lourdeur!!Mon Dieu,mais qu'ont'ils fait???C'est pas possible,ils l'ont pas testé avant de le vendre?Le perso est ultra lent!Le pire c'est lors des combats!On doit rammasser un objet par terre,quand on y arrive car en même temps on se fait tabasser par les zombis,ensuite pour taper,il faut avec l'analogique droit faire une fois bas et deux fois haut!!!,super idée de derrière les fagots!Pour moi un vrai ratage à ce niveau là,dommage car les graphismes sont super beaux.En bref j'ai eu l'impression de rejouer à Alone 1!Sur dreamcast la maniabilité etait au poil!Je comprends pas!

Modifié par bemax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Bon ca se confirme les enfants:

"Alone in the Dark : des notes catastrophiques

Les premiers tests d' Alone in the Dark commencent petit à petit à arriver sur le net, et force est de constater que le dernier né d' Eden studios est loin d'obtenir des avis favorables. Outre Game Reactor qui lui donne un maigre 3/10, on citera les sites Gamer.nl et 360Magazine qui lui donnent respectivement 5/10 et 6/10. Quant à Eurogamer, il se contente d'un gentil 7/10. Voilà donc une nouvelle qui risque bien de refroidir les mordus de la série, qui attendront sagement notre test avant de se décider..."

Dommage, comme je le disais précédemment, ce pourrait être un coup très dur voire fatal pour ATARI...

Source

++

Edit: Voila un extrait d'avis de joueur aussi posté sur le site d'xbox-gamer:

Je remet ici mon commentaire du forum après 1h30 de jeu...

Bien sûr, j'aurais dû me méfier, un jeu qui sortait à la fois sur Xbox, PC et Wii... c'était louche. J'aurais dû prendre conscience que ce ne serait pas un jeu nextgen. Je serais tombé de moins haut. Surtout que je viens de voir qu'il est sorti sur PS2 !!!!??

On ne peut pas dire que cela soit l'horreur... si on est habitué à la Nintendo 64, mais avoir une Xbox 360 c'est avant tout pour éviter de jouer avec des graphismes et des personnages secondaires vieux de 5 ans... (avant Half life 2)

J'ai revu les vidéos d'Alone pour vérifier si j'avais joué au même jeu et je bave toujours autant dessus, il doit y avoir une histoire de miroir déformant

Et l'horreur n'est pas uniquement graphique...

Votre personnage évolue en vue subjective + en vue troisième personne au choix + des vues caméra fixe ou presque dans des décors 3D comme au bon vieux temps. Ces derniers passages sont horripilant. Ok, c'est la marque de fabrique d'Alone in the dark, mais dans ces moments là, j'ai comme une impression de jouer au premier avec une belle couche de peinture en sus. Je comprends pas pourquoi ne pas l'avoir fait évoluer avec son temps et le style de jeu d'aujourd'hui...

Et c'est pas fini ! Les déplacements de votre personnage, à part avec les vues subjectives, sont une horreur. En vue 3ème personne, la caméra ne peut pas tourner librement autour du perso. Inadmissible ! Une vue "troisième personne fixe", qui ne tourne pas librement autour du perso pour un jeu style GOW, ok, par contre pour un jeu comme Alone où vous êtes censé à chaque instant de regarder autour de vous, c'est une erreur de confection ! après 1h30, je ne me suis pas encore habitué et je tord ma manette dans tous les sens par frustation..

Les plus ?

La musique indéniablement,

L'ambiance même si pour le moment, l'histoire ne m'a pas encore convaincue... surout qu'une enième perte de mémoire pour débuter un scénario ca devient lassant...

La propagation du feu mais sans plus et la manipulation d'objet (qui d'ailleurs a dû être crée spécialement pour la wii).

Pour le moment, c'est déception à mort...

Je le conseille si vous avez une wii, peut être que...

Sur le Site FNAC j'ai mis un 3/10

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme c'est un veritable carnage sur 360 c'est moche c'est dingue les textures sont affreuses, bweeeerk.

La jouabilitée trop marrant la camera elle est completement folle par moment elle passe a travers les plafonds et tout :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont tenté de faire un jeu à grand spectacle et dans une certaine mesure, moi je trouve qu'ils y sont arrivé. Mais cela au prix de phases de jeux variées, mais inintéressante, jolies, mais vides à la fois... C'est très étrange comme mélange... :mellow:

Je ne conseillerais ce jeu à personne, même si je lui trouve des qualités, et notamment le maniement des divers objets, le fait de reproduire les mouvements, même sur 360, je trouve que ca passe bien et que c'est la meilleure idée de ce jeu en fait. :sorcerer:

Mais si vous voulez tripper dans un genre familier, foncez sur le jeu de Capcom (la honte, j'ai oublié le nom..!) où vous êtes photographe au milieu des zombies, là vous en aurez pour votre argent.

EDIT : DEAD RISING ! (merci fullgarage!) trooop bien ce jeu par contre!!! ^_^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces