Alone In The Dark 5


mike14
 Share

Messages recommandés

Salut,

Après de nombreux report Alone in the Dark 5 pointe enfin le bout de son nez avec une jolie vidéo nous apprenant plus sur le contenu et gameplay.

La sortie initialement prévu pour mars est à priori retardée à mai... connaissant les problèmes financiers d'Atari ce jeu est une de leurs plus grosse carte à jouer , espéront qu'il soit à la hauteur ( perso j'y crois ).

http://xbox-mag.net/alone-in-the-dark-sort...deo__14772.html

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut étant un grand fan, autant aussi fan que RE, il m'a l'air bien froid et si ça continue, il rsique d'arriver trop tard..*

comme beaucoup , il était wahouuu, quand on le matait, là il est beau, mais entre temps, si ça continue, lui restera plus QUE l'ambiance et l'histoire, qui sont évidement le plus important , mais ils ont intérêt à le sortir avant un silent hill 5 ou un resident evil 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut étant un grand fan, autant aussi fan que RE, il m'a l'air bien froid et si ça continue, il rsique d'arriver trop tard..*

comme beaucoup , il était wahouuu, quand on le matait, là il est beau, mais entre temps, si ça continue, lui restera plus QUE l'ambiance et l'histoire, qui sont évidement le plus important , mais ils ont intérêt à le sortir avant un silent hill 5 ou un resident evil 5...

C'est vrai mais je pense qu'il sera vraiment bon , annoncé pour Mai , d'après Atari c'est dernier report.

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Hello.

petit deterrage de topic.

Des news sur ce jeu ?

Une preview de dispo quelque part ?

Tjs prévu pour fin avril ?

A+

j'ai un doute, mais com dab, ça risque d'être retardé à juin, au dernier moment..

trop proche de gta4 et puis , le dév est ambitieux, et pas assez de feed back sur les previews, et l'état d'avancement du projet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas, Alone est un survival ... ce qui se fait rare sur nos chères New-Gen et ce genre est prisé du public !!

Ces vrais concurents sonts sont RE5 et SH5, les autres sont dans un autre domaine.

Gardez vos pepettes , mars, avril, mai, juin ne nous épargnera pas !!

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Lo,

Le très attendu Alone in The Dark jouera encore un peu l'arlésienne puisque sa sortie vient d'être reportée une fois de plus. Initialement prévu pour le mois prochain, le survival - horror d'Eden studios glisse au 20 juin en Europe et au 24 juin aux Etats-Unis. Ces dates ne concernent pas la version Playstation 3 du titre, toujours prévue "dans la foulée".

Voila...suis deg...

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yo,

Alone in The Dark : la démo pour bientôt

Sans pour autant en dire trop, un cadre d'Atari a affirmé dans les colonnes officielles d'Alone in The Dark qu'une démo jouable du jeu serait disponible dans le courant du mois de mai, sur Xbox 360. On ne sait pas encore si la PlayStation 3 et le PC bénéficieront du même traitement de faveur. Pour mémoire, Alone in The Dark sortira chez nous le 20 juin prochain, sur Wii, PS2, PC, Xbox 360, et PS3.

Source : http://www.jeuxactu.com/

Cordialement,

--

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces