Peut-on Brancher 2 360 En Wifi ?


kenny's dead
 Share

Messages recommandés

salut a tous ,

Voila ,j'ai 2 360 et je voulais savoir s'il etait possible de jouer en lan wifi a COD 4 plutot que de tirer mon cable RJ45 a chaque fois ?

Je ne voudrais pas investir (meme d'occase) si ca ne sert a rien....

merci

Modifié par kenny's dead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A propos des recepteurs Wifi, j'ai cherché un moment sur google, mais je n'en ai pas trouvé d'autres que celui officiel de Microsoft, quelqu'un peut me confirmer qu'il n'existe que ce dernier ?

Merci.. ;)

Je n'ai jamais entendu parler d'adaptateur Wifi non estampillé M$ donc je pense qu'il n'en n'existe pas d'autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, c'est pas un peu surprenant qu'aucun autre constructeur de matériel compatible n'ai essayé de s'y mettre ?

En tout cas c'est bien domage,..

Parce que quand on vois le prix des clés USB Wifi pour PC et quand on vois le prix de celle officielle de la XBOX360, on hallucine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, c'est pas un peu surprenant qu'aucun autre constructeur de matériel compatible n'ai essayé de s'y mettre ?

En tout cas c'est bien domage,..

Parce que quand on vois le prix des clés USB Wifi pour PC et quand on vois le prix de celle officielle de la XBOX360, on hallucine !

C'est un problème de licences commerciale (royalties etc..), ce qui permet à M$ d'avoir le monopole des accessoires indispensables, tout comme le DD... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un problème de licences commerciale (royalties etc..), ce qui permet à M$ d'avoir le monopole des accessoires indispensables, tout comme le DD... ;)

:D d'habitude les soucis de licences commerciales ça les embéte pas trop les chinois, y a qu'a regarder sur ebay, une grosse partie de ce qui viens de Hong-Kong et qu'est pas cher, sont des produits de contrefaçon, même que ce soit un appareil hight-tech, ça leur fait pas peur, ils savent copier... Parfois en mieux même .. . ;)

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un problème de licences commerciale (royalties etc..), ce qui permet à M$ d'avoir le monopole des accessoires indispensables, tout comme le DD... ;)

:D d'habitude les soucis de licences commerciales ça les embéte pas trop les chinois, y a qu'a regarder sur ebay, une grosse partie de ce qui viens de Hong-Kong et qu'est pas cher, sont des produits de contrefaçon, même que ce soit un appareil hight-tech, ça leur fait pas peur, ils savent copier... Parfois en mieux même .. . ;)

oui enfin que parfois, vraiment rarement alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le WGA54G fonctionne parfaitement sur la 360. Pour information il s'agit d'un bridge ethernet vers Wifi.

31F3GZMYDPL._AA280_.jpg

Par contre je crois qu'il ne se trouve plus dans le commerce mais on le voit parfois sur Ebay. Mais je pense qu'il doit exister des appareils d'autres marques faisant la même chose.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share