Jeux Qui Ne Se Lance Pas


sylvestre35
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai bien lu le guide pourtant sur les problemes de jeux mais je ne suis pas certains que mon prblemes soit réprtorié ou alors je ne l'enttend pas de la meme maniere.

J'ia réssament réinstaller mon dashboard (xbmc) j'ai placé deux de mes jeux sur la partition E: et d'aurtres sur F: car pas assé d'espace sur mon E:. Mes jeux fonctionnes tres bien sur la part E: mais sont ceux installé sur la part F reboot mon dash systematiquement lorsque j'exécute un jeux.

Connaissez vous un endroit ou je puisse me référer pour résoudre ce prblem de partion (bizard) ou comment résoudre ce problème ?

Mrci a vous pour vore travail fabuleux :D (il faut le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ^^

J'ai suprrimer le cache mes aucune partion autre que C:, F:, E:, ET Q:, ne sont présente sur ma xboite. Visiblement ceci ne viens pas des jeux c'st sur puisque meme les application installé sur cette partition ne fonctionne pas. Y a t'il une possibilité pour formater celle ci ?

Si non j'ai transferer mes jeux en utilisant pour certains le filezilla et d'autre X-fer et en ce qui concerne les Appl j'ai fait cela depuis le cd d' x-calibur ndure 3.3 .

Voila j 'espere que vous serez me venir en aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jp,

Excuse moi mais j'ai pas bien compris... Si je fait quoi X,Y et Z réaparétrons ?

Donc , comme tu me la conseille, j'ai installé un second Dash (Evox) en apps qui a la différence des autres apps et jeux fonctionne. Mais lorsque je lance n'importe quel de mes jeux celui reboot comme c'est le cas avec Xbmc.

Pourtant je ne comprend pas, bien pourquoi ça ne fonctionne pas alors qu'avant la réinstallation de mon nouveau dash ça fonctionnait super :(

LCe n'est pas un probleme de Disque dur , n'est ce pas ?

Modifié par sylvestre35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Je vais dans " Menu formatage" mais il me demande mon mot de pass que je ne connais pas .

re

heureusement qu'on a un mot de passe , car comme tu es lancé , le DD serait propre actuellement.

jp33 't'a juste demande d'installer UnelashX en dash , pour pouvoir utiliser son exploreur de DD pour vider "E" "cache" ainci que les partitions "X" "Y" et "Z" , tu reboots et tu essayes :unsure:

et toujours avec unleashX , dans l'exploreur ou menu parametre , verifie l'espace libre de tes partitions , si tu as saturé un emplacement tes jeux ou applis , risquent de bloqué

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc bien trouvé les partition Y X et Z dans l'explorateur de disque de ma xbox en passant par x-calibur (celle-ci ne sont pas apparantent depuis Xbmc!!!) tenté la supression mais rien ne se passe (bouton blanc sur mon dossier a supr et Delete).

Pour l'espace de mes patitions voici ce qui est affiché: (DD 100go)

C: 294 MB libre

E: 0 MB libre

F: 747287Mb libre

X: 737Mb libre

Y: 749Mb

Z: 746Mb

Autrement j'ai réussi à lancer un jeux en F également possitionné en E. Mais tout les autres jeux positionné seulement en Fne sont pas exécutable . :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: Je sais pas si c'est bien claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share