2 Problemes Xbmc Que Je Viens D'installer


Messages recommandés

Salut à tous, je viens de réinstaller mon DD et j'ai mis XBMC en altdash

j'ai mis le script de maj auto proposé sur xcalibur3.3

mais j'ai un petit soucis avec :

Au démarrage j'ai

XBMC_jp33_Downloader

La version Tech Courante est : [..] ici c'est la 11320

Désirez vous télécharger cette version?

Donc je fais OUI

Telechargement dans:

E:\Apps\XBMC_new\XBMC_2008_01_13[...]

Extraction dans:

E:\Apps\Download\xbmc

XBMC a été extrait avec succès dans :

E:\Apps\Download\xbmc

Et la plus rien..

Je me dis que la MAJ a été faite, mais des que je reboot XBMC, ca recommence.... MA mise à jour n'a donc pas été faite? Car c'est la meme version qu'il retrouve...

j'ai un second probleme quand à l'affichage des infos et de la météo dans la petite fenetre des blades à la place du gamertag, je pense pas que ca soit lié, mais si vous savez comment faire, je serais pas contre un peu d'aide ICI ... :D

merci d'avance!!!

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mise a jour via interent ? selon ton annotation , tu n'as uniquement téléchargé une version d'xbmc que tu retrouves dans "downloader" , nom du fichier implanté ?

et si je me rappel la manip , il faut lancer la mise a jour d'xbmc , depuis le menu "applis"

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tenté la mise a jour par le logiciel, mais la ca m'a rajouté des lettres a chaque mots affichés et ca a kan meme refait au redémarrage... :(

du coup j'ai fait un retour a la version précédente et c'est réparé, par contre le probleme persiste toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MA mise à jour n'a donc pas été faite? Car c'est la meme version qu'il retrouve...

Elle n'est pas terminée, nuance .... :rolleyes:

Il faut ajouter un outil sur le disque dur, tout est dans le pdf d'Xcalibur (tu sais, le truc qu'on ne lis jamais alors que toutes les réponses s'y trouvent, même celles à des questions qu'on ne se posent pas encore :rolleyes: ) dans le paragraphe sur XBMC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MA mise à jour n'a donc pas été faite? Car c'est la meme version qu'il retrouve...

Elle n'est pas terminée, nuance .... :rolleyes:

Il faut ajouter un outil sur le disque dur, tout est dans le pdf d'Xcalibur (tu sais, le truc qu'on ne lis jamais alors que toutes les réponses s'y trouvent, même celles à des questions qu'on ne se posent pas encore :rolleyes: ) dans le paragraphe sur XBMC ....

effectivement, je plaide coupable... blush

j'ai tenté la mise a jour par le logiciel,

lequel ?

mais la ca m'a rajouté des lettres a chaque mots affichés

c'est à dire ?

j'ai utilisé "Mise à jour de XBMC" dans Logiciels

et ca m'a ajouté "SVN" a la fin de chaque phrase plutot, genre tous les boutons etc.. par exemple : Msiques SVN, Images SVN, Videos SVN, MC360 Guide SVN sur la blade Media....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le refaire, ca me met "Xbox Media Center SVN" à la fin de chaque ligne repertoire (par exemple liste des applis ou liste des scripts)

par contre quand il pointe vers vers un fichier et non un fichier, ca m'indique la taille.. à n'y plus rien comprendre..

j'ai aussi une autre question : comment connaitre la version installée de XBMC? car je trouve rien dans les options

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le refaire, ca me met "Xbox Media Center SVN" à la fin de chaque ligne repertoire (par exemple liste des applis ou liste des scripts)

pas normal et ça ne vient ni du script, ni de l'application .... Tu dois avoir une installation bizarre d'XBMC ...

j'ai aussi une autre question : comment connaitre la version installée de XBMC? car je trouve rien dans les options

Tu n'as pas de numéro de version (tu as la 2.0.1) mais une date de compilation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:rolleyes: j'ai jamais eu ce probleme , meme ne forcant a l'extreme :unsure:

tu dois avoir sur ton "E" " Applis"

Download/xbmc/Xbmc_new/ xbmc_update , commence par effacer le contenu d'"download , puis ton lance la mise a jour d'xbmc depuis le menu principal , tu passes les étape de validation de la mise a jour , jusqu'a la demande de l'emplacement "E" ou"F" , puis tu devrais te retrouver avec un message d'erreur , aucune archive de dispo.

si cette manip est fonctionnelle , tu decompresses l'archive xbmc dans "download" et renomme le" xbmc" et refais la manip de la mise a jour depuis le menu principale , puis annote le resultat

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le refaire, ca me met "Xbox Media Center SVN" à la fin de chaque ligne repertoire (par exemple liste des applis ou liste des scripts)

pas normal et ça ne vient ni du script, ni de l'application .... Tu dois avoir une installation bizarre d'XBMC ...

a non la je plaide non coupable, j'ai tout fait avec Gestion de XBMC sur Xcalibur

j'ai aussi une autre question : comment connaitre la version installée de XBMC? car je trouve rien dans les options

Tu n'as pas de numéro de version (tu as la 2.0.1) mais une date de compilation ....

mmmmm pas bete ca, et cette date de compilation, comment l'afficher où la connaitre si cest possible?

re

:rolleyes: j'ai jamais eu ce probleme , meme ne forcant a l'extreme :unsure:

tu dois avoir sur ton "E" " Applis"

Download/xbmc/Xbmc_new/ xbmc_update , commence par effacer le contenu d'"download , puis ton lance la mise a jour d'xbmc depuis le menu principal , tu passes les étape de validation de la mise a jour , jusqu'a la demande de l'emplacement "E" ou"F" , puis tu devrais te retrouver avec un message d'erreur , aucune archive de dispo.

si cette manip est fonctionnelle , tu decompresses l'archive xbmc dans "download" et renomme le" xbmc" et refais la manip de la mise a jour depuis le menu principale , puis annote le resultat

@+

je vais tester ca alor :D

en attendant voila des Snapshots pour vous montrer

http://www.nox-hosting.com/img161/a9eded5db8.bmp

http://www.nox-hosting.com/img161/3216f38a4f.bmp

http://www.nox-hosting.com/img161/0b47dff085.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share