Ca Yé Jai Enfin Mon Ecran :)


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

Salam alikoum

Voila jé enfin mon ecran [:D] chui super conten et merci Microchoix [|)]

Commandé le 28 decembre 2007 arrivé le 21 Janvier 2008.

il es beau, grand et les couleur son magnifiq rien a dire, je lé choisi pour ses connectiq (Dvi/YUV/HDMi/VGA) surtout pour le HDMi pour ma Futur PS3 inchallah ki devra pas tardé aussi a arrivé [:P]

img3781hx9.jpg

img3784zn3.jpg

img3792ge5.jpg

img3797ou9.jpg

Voila si vous avez des question sur ce moniteur n'hésité pas ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que ça fait plaisir de recevoir une comande tant attendu. J'ai un Samsung Syncmaster bw un truc comme ça, la ps3 dessus claque bien, mais rien ne vaut un full hd sony bravia pour la console :) Si tyu as une 360, les graphismes donnent bien aussi sur moniteur 16/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salam alikoum

Voila jé enfin mon ecran [:D] chui super conten et merci Microchoix [|)]

Oula Microchoix,j'ai eu une mauvaise experience,c'est pas la livraison qui pose probleme avec ce site,c'est surtout pour annuler une commande,en gros t'es rembourser qu'a 90-95% de la somme,je trouve ça vraiment pas classe surtout pour les personnes qui ont envie d'annuler une grosse commande.

Mais bon,le principale c'est que tu sois content de ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djeid, je pense que c'est normal met toi a leur place si quelqu'un commande quelque chose et toi tu prépare tous et finalement il veu annulé tu sera biensure dégouté et tu préfére gardé quelque € pour le mal que tu tes fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun des sites à ma connaissance garde une commission en cas d'annulation, mais bon la question ne se pose pas puisqu'il n'as pas annulé. Par contre un écran pc avec autant de connectique je ne connaissais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share