Probleme De Place Pour Sauvegarde


geof
 Share

Messages recommandés

bonjour,je suis un nouveau (donc desole si je ne poste pas dans la bonne section)et je viens d'acheter une box avec evox et un dd deja bien rempli mais le hic c'est que les jeux qui sont deja dessus sont seulement dessus donc je doute que ca soit des sauvegardes car je n'ai pas les originaux (attention,je n'ai pas installe de jeux illegaux sur le dd mais j'ai achete la xbox avec)donc apres avoir fait le tour des jeux,il s'avere que certains se lance mais apres j'ai un message du genre "creer un profil pour lancer le jeu" donc je dis oui et apres un autre message "pour creer un profil il faut libere des blocs..." quand je dis non il me remet a la page de presentation du jeu et si je dis oui je reviens sur la premiere page comme si je viens juste d'allumer la xbox

ya t il un truc pour y remdier?genre dans une des partitions du disque ou autre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci et pour les jeux deja dessus,pas de panique ils sont en train de disparetre l'un apres l'autre car comme je dis je viens d'acheter et je ne veux pas etre un "voyou" donc je fais mes propres sauvegarde pour eviter tout problemes

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share