Probleme Dstt : Ttmenu.sys Error!


sandrine34
 Share

Messages recommandés

bonsoir

voila j'explique mon soucis jai testé les kernel 1.07 eng ou french j'ai toujour le meme probleme jai essayé de reformater la micro sd (une sandisk 1go) rien y fait

quand je lance un jeux mario electroplankton ou polarium (je possède les originaux)

ça charge: me fait create sav puis loading puis

[Rom loading failed]

TTMENU.SYS error!

Please reset system

voila ça fait plus de 3 h que je m'acharne j'ai deja beaucoup cherché sur le net rien a faire je m'arrache les cheveux

merci de votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

voila j'explique mon soucis jai testé les kernel 1.07 eng ou french j'ai toujour le meme probleme jai essayé de reformater la micro sd (une sandisk 1go) rien y fait

quand je lance un jeux mario electroplankton ou polarium (je possède les originaux)

ça charge: me fait create sav puis loading puis

[Rom loading failed]

TTMENU.SYS error!

Please reset system

voila ça fait plus de 3 h que je m'acharne j'ai deja beaucoup cherché sur le net rien a faire je m'arrache les cheveux

merci de votre aide ...

change le nom de la rom , vire les caractères qui ne passent pas :D

tu verra nom sur ton ordi , n'est pas le même que dans le menu du dstt , tente ça et dis moi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on a un souci avec un DSTT on le fait changer et c'est tout!

il n'y a aucune raison de devoir perdre son temps avec ça!

Les DSTT ont des soucis, on le sait alors pourquoi continuer à perdre son temps, le SAV ça sert à ça!

Mais une fois ouvert, je ne suis pas certain qu'il puisse être repris en SAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on a un souci avec un DSTT on le fait changer et c'est tout!

il n'y a aucune raison de devoir perdre son temps avec ça!

Les DSTT ont des soucis, on le sait alors pourquoi continuer à perdre son temps, le SAV ça sert à ça!

Mais une fois ouvert, je ne suis pas certain qu'il puisse être repris en SAV!

en fait je l'ai commandé sur gameyehha et je pense que ç'est le bordel pour le sav ça vas me couter plus cher de le renvoyer a hong kong que d'en choper un neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on a un souci avec un DSTT on le fait changer et c'est tout!

il n'y a aucune raison de devoir perdre son temps avec ça!

Les DSTT ont des soucis, on le sait alors pourquoi continuer à perdre son temps, le SAV ça sert à ça!

Mais une fois ouvert, je ne suis pas certain qu'il puisse être repris en SAV!

en fait je l'ai commandé sur gameyehha et je pense que ç'est le bordel pour le sav ça vas me couter plus cher de le renvoyer a hong kong que d'en choper un neuf ...

LOL, tout à fait d'accord avec toi, si tu l'envoie tu n'est pas pret de recevoir le nouveau avant 2009 lol !

Sérieu moi, je leur ai commandé un DSTT et une carte de 4GB kingston. La carte ne marche pas...., j'ai contacté la SAV de Kingston, il voulait d'abord me forcer à la renvoyer à gameyeeeah lol, je leur ai dit que je préférai plutot l'envoyer dans leur usine en angleterre....

Heuresement pour moi, ils ont accepté sinon j'aurais laisser tomber.

Modifié par renardargent78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les grandes marques, la garantie est internationale!

Tu peux acheter une carte mémoire lors d'un voyage et la renvoyer chez le distributeur de ton pays sans problème!

mais il y aura toujours des GROS nullos au SAV pour te raconter n'importe quoi

Les SAV c'est là où sont en général les gens les moins compétants de l'entreprise!

Alors qu'il faudrait vraiment des gens "VIFS" et rapides pour répondre et rassurer les gens!

Au lieu de cela on a le "il faut nous renvoyer le tout, et on vous donnera un numéro de RMA...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share