Afficher Météo Et Infos System Dans Les Blades Mc360


antho02
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de changer de disque et réinstaller Xbmc

biensûr j'ai de suite remis mon skin favori : MC360

seulement, avant je me rapelle que le Gamertag n'était présent que sur la blade XBMC Live, sur la blade Media j'avais la météo et sur la blade Jeux j'avais les infos system genre espace disk, températures de la console etc...

Je n'arrive plus a les afficher, le gamertag est sur toutes les pages...

Il doit y avoir un moyen mais la je bloque alors je fais appel a vous pour m'aider.. :D

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai trouvé la réponse moi meme :D

il ne s'agissait pas d'un réglage de MC360 mais de XBMC directement...

ouvrez le fichier \userdata\guisettings.xml

et tout en bas vous trouverez la zone skinsettings

	<skinsettings>		<setting type="bool" name="MC360.backgroundvis">false</setting>		<setting type="bool" name="MC360.backgroundani">false</setting>		<setting type="bool" name="MC360.rss-feeds">false</setting>		<setting type="bool" name="MC360.bladeclock">true</setting>		<setting type="bool" name="MC360.media_card_sysinfo">false</setting>	<----- mettre true pour afficher les infos systeme sur la page Media		<setting type="bool" name="MC360.media_card_weather">true</setting>	<----- mettre true pour afficher la météo sur la page Media		<setting type="bool" name="MC360.musiccard">true</setting>				   		<setting type="bool" name="MC360.remote-control">false</setting>		<setting type="bool" name="MC360.games_card_sysinfo">false</setting>   <----- mettre true pour afficher les infos systeme sur la page Jeux		<setting type="bool" name="MC360.games_card_weather">true</setting>   <----- mettre true pour afficher la météo sur la page Jeux		<setting type="bool" name="MC360.extra_card_sysinfo">false</setting>	 <----- mettre true pour afficher les infos systeme sur la page XBMC 		<setting type="bool" name="MC360.extra_card_weather">false</setting>   <----- mettre true pour afficher la météo sur la page XBMC Live		<setting type="bool" name="MC360.listmusicthumb">false</setting>		<setting type="bool" name="MC360.listitemthumb">false</setting>		<setting type="bool" name="MC360.gamercard">true</setting>		<setting type="bool" name="MC360.nodescriptions">false</setting>		<setting type="bool" name="MC360.homeviewtoggle">false</setting>		.		.		.		.	</skinsettings>

Voilà, en espérant que ca vous soit utile :D

PS : si un modo veut bien déplacer le sujet dans la section Xbox Média Center.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai trouvé la réponse moi meme :D

il ne s'agissait pas d'un réglage de MC360 mais de XBMC directement...

Ce n'est pas parce qu'MC360 squatte les fichiers de configurations d'XBMC qu'il faut penser que ce dernier est en cause ...

C'est bien MC360 qui est à l'origine de tout (à ton avis, comment tous ces réglages sont arrivés là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui je me suis mal exprimé, j'ai vu puisque il y a aussi des propriétés des autres skin dans ce meme fichier, mais je pensais pas que ca allait etre stocké dans les settings de XBMC, d'un autre coté tant mieux, ca facilite la sauvegarde :D c'est quand meme bien fait ;)

sinon auj j'ai découvert que c'était paramétrable directement dans l'interface de xbmc... com dab toujours à la masse lol, c'est pas grave ca fait apprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share