Problème Avec Instal émulateur


cocoeatmy
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

j'a i un souci, depuis hier je me suis acheter une psp, et je l'ai derectement passée en version 1.50 ais-je déjà bien fais? parceque d'apres des com, sur gueux ce serai oui mais ailleur on me dis le contraire car ça serai trop vieux apparament!

Puis concernant mon problème d'émulateur GBA "uo_gpsp_kai_32_test_8_7" j'ai suivis à la lettre un tuto sur le net et a chaque fois il me marque lancement du jeux impossible !!! et là je perd vraiment la tete!

quelqu'un saurait ce que je peux faire?

"ps j'ai effectivement mis le bios aussi... donc ça ne viens pas de là!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7396.gif

salut

c'est super actif mais surement que ta question a été posée et repondue tellement de fois que personne n'as envie de te repondre tellement ça gave les gens de se repeter 1452738 fois

fait un tour sur le forum et surfe sur es site, installe un custom firmware et oublie ton 1.50, devhook, fastloader et tutti quanti

et puis vu ton titre, fallait pas s'attendre à avoir beaucoup de succes

Modifié par mrbelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7396.gif

salut

c'est super actif mais surement que ta question a été posée et repondue tellement de fois que personne n'as envie de te repondre tellement ça gave les gens de se repeter 1452738 fois

fait un tour sur le forum et surfe sur es site, installe un custom firmware et oublie ton 1.50, devhook, fastloader et tutti quanti

et puis vu ton titre, fallait pas s'attendre à avoir beaucoup de succes

Merci,

tu veux dire par " custom firmware " que ce serait mieux d''inslattler une 3.51 ou 3.71 plutot que la 1.5?

mais mes émulateur ils marcheront toujours ceux pour n64 et snes`? parceque'il me semblais avoir compris que ce n'était qu'une question pour pouvoir lancer les hombrow non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share