E71 Suite A Mise A Jour Mais La Console Fonctionne Apres Plusieur Dema


bigjojo
 Share

Messages recommandés

bonjour, suite a la mise a jour du dashboard, j'ai un message d'erreur 71.

j'aimerai savoir si il y a moyen de remettre a jour manuelement la console car d'apres ce que j'ai lu c'est un probleme lier a une mauvaise mise a jours.

merci de votre aide.

j'ai deja fait un reset et plusieur autre chose, sans resultat.

la console tourne mais faut parfois 30 min pour quel passe l'erreur ensuite aucun probleme avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, suite a la mise a jour du dashboard, j'ai un message d'erreur 71.

j'aimerai savoir si il y a moyen de remettre a jour manuelement la console car d'apres ce que j'ai lu c'est un probleme lier a une mauvaise mise a jours.

merci de votre aide.

j'ai deja fait un reset et plusieur autre chose, sans resultat.

la console tourne mais faut parfois 30 min pour quel passe l'erreur ensuite aucun probleme avec.

Salut, j'ai moi aussi une E71 entre les mains, mais elle boot, et le logo xbox a à peine le temps d'apparaitre que l'erreur 71 la bloque. Comment as tu fais ton reset ? avec le bouton sync ?.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui avec le bouton sync mais ca n'a rien changer, j'ai meme fait une reinitialisation de la console.

elle demarre tjrs avec un jeu dans le lecteur sinion erreur direct, mais parfois apres deux essai et parfois apres 40 donc c'est chiant

j'aimerai essayer de re-installer le dashboard par cd mais je ne trouve rien sur la methode.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share