Où Qu'elle Est La 3.3 ?


shaun2cv
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Il y a bien longtemps (houla que les versions du jp33 passent vite :unsure: ), j'avais profité de ce lieu de savoir pour installer la... 2.3. (pour ceux que ça aurait marqué, c'était un épisode SpiderGX et formatage de DD laborieux :P)

Depuis, ayant un média center qui ne présentait pas de problème et manquant de temps, j'avais laissé végéter ma bonne vieille Xbox dans cet état.

Mais ce week-end, étant en arrêt maladie, m'emmerdant comme un rat mort fiévreux sur mon canapé, je veux me regarder une série, et là c'est le drame, ca ramouille, le son saute, bref, je dois avoir un problème de codec, et du coup, je me souviens qu'il y a un puits de savoir que je n'ai pas visité depuis trop longtemps.

Là surprise, j'ai l'air bien con avec ma 2.3.

Je pensais qu'à force, jp33 aurait délaissé la bonne vieille Xbox au profit de la 360, mais non, ça dure toujours :D Félicitations.

Alors je fouille un peu, je vois qu'on en est à la 3.3 et que certains membres tournent en 3.4béta.

Seulement, la 3.3 n'est plus dispo ?

Ou je me débrouille mal pour la trouver ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

En attendant, je retourne honteusement tenter de rattraper mon retard abyssal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je demanderais plutot:ou qu'elle est la 3.4? :rolleyes:

oui ben ça vient, ça vient ....

j'ai juste des soucis de dernières minutes avec les teutons d'XBMC qui me bousillent la mise à jour automatique (et comme je fait le ménage comme un gros bourrin sur mes DD, difficile de récupérer les vieilles versions qui fonctionnent bien ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va voir la signature de jp33 chinese y'a tout dedans

vivi je me rappelais de LA source ;)

mais le torrent ne semble pas vouloir demarrer :(

je vais patienter jusqu'à la 3.4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share