Turok: Qui Y A Joué?


gold
 Share

Messages recommandés

yop,

je suis un peu de ton avis...

j'ai joué 5 minutes a la démo.

J'ai pas trouvé ca très beau graphiquement, c'est sombre mais bon en même temps c'est dans une grotte je pense que c'est fait pour.

Au niveau des dialogues ils sont bien nazes j'ai trouvé.

Bref, j'ai joué 5 minutes, je m'attendais a bien mieux d'après les vidéos... du coup j'ai même pas eu l'envie de finir la démo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil que toi raydenxxx, vraiment déçu ..., faut 3000 balles pour les tuer ces bestiolles , mais bon avec le couteau, c'est marrant 2 min , puis ..., bref vu la date de sa sortie ... je prendrais DMC4 collector et voila :)

+1 , vraiment dessus ^_^

Modifié par k-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh c'est rare que je dise du mal d'un jeu (a chacun ses gouts et ses couleurs)

mais là....

quelle deception ...

Moi qui est le souvenir d'un turok sur N64 qui m'avait vraiment bien plu .... mais la bof bof je vais surement le zapper celui la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, je m'attendais à retrouver un jeu proche de la version N64, mais pas du tout. Enfin, graphiquement c'est assez proche d'une N64 :marteau: et après avoir vidé son chargeur sur une bestiole, elle continue à nous courir après. Sur la version N64, les monstres réapparaissaient au bout d'un certains temps.

Je suis déçu par la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bof , jamais aimé les turok moi toute maniere , la démo jel'ai fini en 2minutes 47 secondes au chrono (en coupant les petite cutscenes), trop facile a faire , tu prend le couteau tu cours tout droit et c'est parti

mais pour le reste nanaaucun interet ce jeu a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Petit déterrage pour donner mon impression : tout simplement décevant.

Les niveaux ne sont pas variés pour un sou : jungle, base minable, jungle, grotte, base minable, jungle, etc. Les ennemis sont ridicules et ne visent que moi même si mes coéquipiers sont à découvert.

Je m'attendais à revivre les heures de gloire passées sur Turok 1 et 2, mais on est bien loin du compte (ah, mon Cerebral Bore, comme tu me manques).

Vu l'activité du topic, pas mal de personnes pensent comme moi...

(désolé, je suis dans la section Store, mais je n'allais pas créer un topic dans Jeux uniquement pour ça)

Modifié par leslizebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà qu'il y a 2 ans et demi, comme tu peux le lire, le jeu ne faisait pas l'unanimité, alors aujourd'hui lol.

L'avantage c'est que tu as du l'avoir pour 7 euros au lieu de 70, donc ça peut le faire pour juger par soi-même sur la totalité du titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share