Obtenir Un Code De 48h Pour Le Xbox Live !


Messages recommandés

salut merci pour cette astuce du tonnerre. J'ai testé et les codes fonctionnent pour la zone euro.

Par contre c'est pas 48h de live gold mais 48h de jeux en ligne sur xbox live.

La mise en relation sur halo 3 ne fonctionne pas il demande un abonnement gold.

Encore merci pour cette bombe d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Si je ne me trompe pas les cadeaux c'est juste pour les personnes vivant aux états-unis.

Sur la page , c'est précisé :

"NO PURCHASE NECESSARY. Open only to legal residents of the 50 U.S. (includes D.C.) 13+."

Modifié par Shinbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai gagné une façade

Congratulations, you are a winner of a Twisted faceplate for your Xbox 360™ console (subject to verification). You will receive your prize within 6-8 weeks.

Your authorization code is ********************.

Write it down or print this page for your records.

Please complete the following in order to receive your prize:

(*) Indicates required field.

First Name:*

Last Name:*

Address 1:*

Address 2:

City* State* ZIP Code*

If you require further assistance, or have questions, please call: 1-800-255-6850

Please accept this complimentary 48-hour trial Xbox LIVE® Gold Membership* from Tropicana Twister.

je veux bien offrir mon code pour ceux qui ont de la famille aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, voila mon problème j'ai essayé de rentrer un code et ca a très bien marché. Seulement quelques jour âpres j'ai essayé de rentrer un nouveau code et a chaque fois il me met que le code n'est pas valide, pourtant celui ci marche car j'ai vérifié plusieurs fois. Et même essayer le code chez un copain et il a bien fonctionné. J’ai même essayé un nouveau sur un autre compte et pareil il ne veut pas, est ce que quelqu'un a une idée pour résoudre se soucie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais que l'on peux en utiliser plusieurs code ,mais le probleme c'est que chez moi impossible.meme en changant de gametag

Bizarre ,je ne sais pas quoi faire.je sais pas si formater mon disque pourrais résoudre le probleme.j'ai deja essayer de récuperer mon gametag au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso j'ai pas réussi à en utiliser un seul des codes qu'ils donnent.

Et pour la différence gold/silver, y a aussi le téléchargement des démos à leur sortie est réservé aux membres gold.

Modifié par Shinbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Belle trouvaille bravo killer007 ...

Perso j'ai du live en carte de 1 an aussi alors je passe mon tour loool

Bien le bonjour,

Bah merci ... même si j'ai pas fait grand chose ... (c'est le site qui distribue ces codes de 48h qu'il faudrait remercier :ok: )

J'ai juste pris un peu de mon temps pour vous faire un p'tit tuto assez complet, plutôt que de juste vous donnez le lien du site en question ... blush

@+ sur le Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces