Obtenir Un Code De 48h Pour Le Xbox Live !


Messages recommandés

Bien le bonsoir,

Vous avez toujours rêver d'avoir le Xbox Live gratuit ? Et bin maintenant c'est possible ! :sorcerer:

Je vais vous expliquer la marche à suivre dans ce pitit tuto:

1) Rendez-vous a cette adresse: http://www.keepingittwisted.com et suivez le tuto normalement ou rendez-vous directement a cette adresse: http://www.keepingittwisted.com/xbox_register.aspx et passez de suite au point 4)

2) Ensuite, cliquez sur le logo Xbox 360 en bas de la page:

image1fi6.jpg

3) Cliquez sur "Sign Up":

image2tl5.jpg

4) Vous arrivez sur cette page ou faut remplir des infos:

image3fd7.jpg

5) Pas la peine de vous créer une nouvelle adresse email sur Hotmail, Yahoo, etc ... mettez en une bidon ! Voila pour moi:

image4bb6.jpg

6) Après avoir rentrer les infos et cliquer sur "Submit", vous arrivez ici:

image5xk4.jpg

7) Cliquez sur "I don't have an access code" pour obtenir le code d'accès, copier le code et cliquez sur "back":

image6hh7.jpg

8) Ensuite, recopiez les caractères comme sur cette image: (si vous n'arrivez pas a bien lire les caractères, cliquez sur "can't see the code?" pour générer un nouveau code a rentrer)

image7hr9.jpg

9) Voila, il ne vous reste plus qu'a cliquez sur "Let's Play" et d'obtenir votre "précieux":

image8mg4.jpg

En faite, ce site distribue des codes de 48 heures pour le Xbox Live qui sont valable jusqu'en Février 2009 !!

Répéter l'opération autant de fois que vous le voulez, c'est GRATUIT !!! et SANS LIMITE !!! :ok:

Modifié par Killer007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sauf que avec les codes 48h ( seut qui était dans ma boite de halo en tout cas ) on est pas gold on est silver mais on peut joué au live et les partie classé de marche pas

apres s'est peut etre pas pareil

ps: pour seut qui en abuse a mon avis microsoft va bannir les compte ...

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que avec les codes 48h ( seut qui était dans ma boite de halo en tout cas ) on est pas gold on est silver mais on peut joué au live et les partie classé de marche pas apres s'est peut etre pas pareil ps: pour seut qui en abuse a mon avis microsoft va bannir les compte ...

+1, je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: pour seut qui en abuse a mon avis microsoft va bannir les compte ...

C'est aussi ce que je pense, à mon avis okey c'est la belle affaire mais MS va sans doute se charger des personnes qui vont en profiter ou qui en profite déjà ^^.

C'est bien trop beau pour le moment pour que sa reste lomgtemp non ?

En tous cas pas mal le truc. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est sympa

Mais le code entre pas j'ai une erreur :( J'ai essayé deja 2 fois et toujours pareil

Mais de rien :)

Quand tu parle du code, tu veux dire celui pour avoir 48h de Live ou le code qu'il faut rentrer pendant l'inscription avec les caractères spéciaux ? Si c'est avec les caractères spéciaux que ça bloque, tu peux générer une autre image. :ok:

Moi perso, j'ai essayer avec mes 2 autres comptes (USA et JAP qui était en Silver) puisque sur mon compte principal, j'ai un abonnement d'un an et j'ai eu aucun souci, plusieurs de mes amis ont également tester cette méthode et pareil aucun souci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour La meme je vais sur le site xbox live j'essaye de rentrer le code impossible il me disse erreur :s

Bien le bonjour,

Ah d'accord, donc toi tu rentre le code directement sur le site xbox.com, c'est bien ça ?

Je sais pas si ça change quelque chose, mais moi je rentre directement le code à partir de la console ... donc je connecte mon profil puis menu "Marché" ensuite "Utiliser le code" et ça marche a chaque fois !

Essaye une fois de rentrer directement le code depuis ta console, normallement ça devrais aller. :ok:

@+ sur le Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca marche j'vient de le faire, faut entrer directement le code depuis la console sur la lame du marché.

merci pour l'astuce, ca va etre pratique ces petits code pour jouet un we de temps en temps sans avoir a prendre un mois complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Killer007 ben chapeau pour ton tutto franchement c de la ball aufait en fesant ca tu risque pas d'etre bannie car c comme un fraude lol j'ai une adres msn c lombre_noire_tue@hotmail.com ajoute moi car j'ai d'autre question a te poser si c possible biensure ca me ferrais enormement plaisire j'espere que tu va me repondre et que tu m'ajoute merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Killer007 ben chapeau pour ton tutto franchement c de la ball aufait en fesant ca tu risque pas d'etre bannie car c comme un fraude lol j'ai une adres msn c lombre_noire_tue@hotmail.com ajoute moi car j'ai d'autre question a te poser si c possible biensure ca me ferrais enormement plaisire j'espere que tu va me repondre et que tu m'ajoute merci

Bien le bonjour,

Merci merci :D

Banni ? Et par qui, microsoft ? Je vois pas vraiment en quoi c'est "illégal" de distribuer des codes de 48h pour le Xbox Live ... et puis c'est pas mon site non plus, moi j'ai juste poster le lien et fait un p'tit tuto dessus ...

Si tu a des questions a propos de mon p'tit tuto, pose les directement ici comme ça, sa fait vivre le sujet :ok:

Et si c'est pour d'autres questions, envoi moi plutôt un message privé sur le forum.

@+ sur le Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un gars qui vendait sur JV.com des codes 48H en grande quantité. Maintenant je vois d'où ça viens <_<

Serieux ? Un mec ose vendre des codes de 48h ? :angry:

Moi si j'ai fait ce p'tit tuto, c'est pour faire profiter de ce site a pas mal de monde et le rendre en quelque sorte "public" ... mais de la, a garder le site pour moi tout seul et vendre ces codes de 48h comme le gars de JV.com, ça ne m'aurais même pas traverser l'esprit !

Modifié par Killer007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du bon plan, c'est sympa.
Slt,

Ouais merci pour l'info Killer007 , j'ai filé un code 48 heures a un de mes potes , il est tout joyeux ^_^

++

Mais de rien, c'était normal que je vous fasse partager ma "découverte" ... :sorcerer:

P'tite question, je pense que le sujet pourrait intéresser pas mal de monde donc que pensez-vous de le mettre en "post-it" messieurs les modos ? :ok:

@+ sur le Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces