[Résolu] -Probleme Yaosm 2.0


popolce
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous.

J'ai un petit probleme, Hier j'ai installé une puce avec Yaosm 2.0 dessus la console fonctionne toujours niquel avec les jeux originaux. C'est l'orsque j'ai gravé un Backup que je me rend compte que celui-ci ne veu pas fonctionner l'orsque je le met il me dit de consulter le mode d'emploi.....

DOnc a present je doute que la puce soit bien montée ou bien programmée. Pouvez vous me dire si lors de la premiere execution de la console avec la puce celle-ci a besoin d'etre configurée ? Peu t'on voir quelque part si la puce est opérationnelle ?

Deplus mon jeux a ete gravé sur un +R pouvant allé jusqu'a 16 X le probleme viendrait t'il alors de la ?

Merci pour vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous tous.

J'ai un petit probleme, Hier j'ai installé une puce avec Yaosm 2.0 dessus la console fonctionne toujours niquel avec les jeux originaux. C'est l'orsque j'ai gravé un Backup que je me rend compte que celui-ci ne veu pas fonctionner l'orsque je le met il me dit de consulter le mode d'emploi.....

DOnc a present je doute que la puce soit bien montée ou bien programmée. Pouvez vous me dire si lors de la premiere execution de la console avec la puce celle-ci a besoin d'etre configurée ? Peu t'on voir quelque part si la puce est opérationnelle ?

Deplus mon jeux a ete gravé sur un +R pouvant allé jusqu'a 16 X le probleme viendrait t'il alors de la ?

Merci pour vos futures réponses

Va lire mon post pour vérifier tes backup.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1246858

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai graver avec un dvd-R et nero toujours le meme constat le cd est refusé :(.

Peu etre mon pic est mal programmer ? j'en doute car je l'ai acheter préprogrammer.Je suis perdu lol. Le backup est cerebral academy.

Merci de votre aide pécieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors, verifie ton la programmation de ton pic, n'aurai tu pas oublier la valeur oscall?

ensuite grave avec imgburn en 2.4X sur des verbatim -R et la c'est le plus de chance de reussite !!!

si ca fonctionne toujours pas alors ou c'est les soudures, ou tu as ta puce grillé mais ca m'etonnerais tout de meme !!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evite de gravé avec Nero, essaye plutot CloneCD ou imgburn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share