Yoasm 1.9 Et Compatibilité Backups


bigboo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai depuis peu une puce YOASM (en 1.9) dans ma wii (en 3.1e maj Super Mario Galaxy). Je me posait quelques question concernant la compatibilité avec certains backups.

Par exemple lorsque j'insère Metroid Prime 3, il me demande de faire une mise a jour, pareil pour Wii Chess.

Est ce que je peux effectuer les mise a jour sans soucis, ou bien dois me renseigner sur un site particulier ? Si oui, lequel ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse, je vais faire ça :)

sinon, pour le jeux a venir, si il demande des mise a jour supérieur a celle de mario galaxy, ça passera ou il faut attendre des retours positifs sur net.

J'ai cherché un topic dédié sur ce forum, mais sans succès, j'ai l'impression que la puce que j'ai n'est pas très répandue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pas de quoi :ok::)

tant que tes jeux sont pal ca fonctionne (jusqu'a maintenant du moins) donc avec SMG ca fonctionnera si il est PAL mais pour les jeux du futur, nintendo peux tres bien mettre une mise a jour qui tuerait la puce donc si tu fais des backup de jeu qui contiennent une nouvelle mise a jour regarde sur le net si il n'a pas posé de probleme ;)

mais ne t'inquiete pas si un jeu fais une mise a jour et qu'il y a un probleme, regarde différents forum, il y a toujours des inconscient qui font n'importe quoi .... mais c'est bien ca nous aide :P

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernièrement j'ai testé sur ma wii (yoasm1.9) :

zack & wiki (pas de maj) OK

geometry wars (pas de maj) OK

nights (pas de maj) OK

par contre j'attends de savoir si les maj de donkey kong jet race et de wiichess ne posent pas de soucis, avant de les tester.

Pour le moment j'ai pas mal de jeux a jouer donc je peux patienter pour ceux qui sont sorti récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share