Code Non Signé Sur Ps3 Fmw 2.10


Messages recommandés

Bonjour,

"Team ICE (Along with StreetskaterFU) has exclusively shared with PS3Hax.net of what all PS3 hackers have been hoping for. After a long journey there finally is a glimpse of hope of a hacking the PS3. Team ICE has found a method run SELF files in GameOS (on firmware 2.10!). In other words they have found a way to run an unsigned code on the RETAIL PS3 via RFOM exploit on the latest firmware.

The self written SELF files are written by a tool called Elf2Self, more information about that can be found here, it is expected to be released in the very near future.

Although not 100% complete, it still is a HUGE step and this method should be finalized and perfected very soon. "

J'ai pas tres bien compris ce qu'il arrive "soi-disant " a executer ,qq'un peut m'expilquer? ..serait ce encore un fake?

MERCI

Modifié par blader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un peu plus d'infos :

"First we found an exploit to run SELF files in gameos. Then we coded an application which converts ELF files into runable SELF files. We can load these with our exploit. The coding is not finished, we still have to clean the code, that we will get an screen output. The SELF files are running, but screen doesnt show this atm. When this is fixed we could release a "hello world"."

Sadly, this is false and an utter waste of time. For starters, the 'exploit' used to launch the code is quite dated. It uses Resistance: Fall Of Man to copy a replacement EBOOT.BIN to the PS3's HDD. This is quite similiar to the Warhawk method detailed here and here, however is a bit more constrained.

Quite a few Devs, including Gigi found it in the past and even discussed it publically here. Another resident PS3 Dev (Subdub) also found it back in summer 2007, however, we all kept it quiet due to Sony patching the Warhawk method! Even those outside the immediate Dev circle such as Placa have been aware of this since last year... a big YAWN fest indeed.

About the replacement Eboot.bin, it is an unencrypted file, compiled with the Cell SDK (not the OFFICIAL Sony one), with a SCE header plopped onto it- voila, ELF2SELF. Now, any executable file on the PS3 HDD is required to be in the NPDRM format. That is basically an encrypted self, signed with Sony keys with a SCE header wrapped around, and properly relocated tables among other things.

Furthermore if a "Hello World" is a black screen, we all have found a "Hello World"; every single time we shutdown our PS3's. This "Hello World" is nothing but the PS3 hanging up. A hangup- that's all folks. There are plenty of other documented crashes/hangups of the PS3 over the past year and a half, and this is no exception sadly.

We would love to see unsigned code running on a retail PS3. However, this is just another case of kids seeking attention by posting videos that lead nowhere, false or otherwise. With that being said, check out the video for your daily dose of entertainment guys!

Modifié par blader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai

ca me parait quand meme unpeu tot de sortir une video montrant "rien du tout" , leur programme n'est pas terminé qu'ils disent dja avoir maitrisé tout ca , attendons déja de voir si ils arrivent a afficher quelque chose , parce que c'est bien de trouver une faille mais pour lancer un ecran noir c'est pas top xD

bravo a eux si ca marche en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va encore asister a une gugeguerre pour savoir qui a trouver la faille et qui l'a exploité le premier ... pitoyable

Je le sens gros comme une maison aussi... J'espére voir venir des homebrews sur la PS3, comme sur la PSP, à la limite un loader sur dd je m'en balance un peu...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas la guerre des "teams" est lancée... PS3NEWS.com

Tchuss ViNz_

salut tout le monde je m excuse si ma question parait un peu nase mais j y connais pas grand chose concretement et pour les utilisateurs ca va apporter quoi de concret je parle pour ceux qui ne developpent rien directement sur leur ps3 et que ca va par exemple changer les choses au niveau de la possibilité d utiliser ses backs ups ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après les infos de blader, c'est juste une bande de kevins qui croient trouver une faille alors qu'ils font juste planter la console. Il n'y a absolument rien à tirer de cela, surtout que ce ne sont pas les premiers à faire exactement le même genre d'annonce.

Ils croient avoir trouvé une "faille" pour installer un fichier exécutable qu'ils ont compilé eux-mêmes sur le disque de la PS3. Sauf que le fichier n'a pas la signature numérique nécessaire, et donc la PS3 plante. Le détail qui leur reste à régler est de trouver la méthode pour signer un fichier exécutable, en gros de cracker la sécurité de la PS3.

C'est comme si ils annoncaient "on a cracké la PS3, il ne reste qu'un détail, il faut juste qu'on arrive à cracker la PS3". Ils en sont toujours au point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizare tout ça.

Ils ne confrondraient pas faille avec plantage? :unsure:

Furthermore if a "Hello World" is a black screen, we all have found a "Hello World"; every single time we shutdown our PS3's. This "Hello World" is nothing but the PS3 hanging up.

Exactement^^.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres leur dire c'est un hello world ce qu'on voi, seulement leur code n'est pas encore au point résultat, ecran noir car plantage de la console mais le code est quand meme lancé. bref on verra si c'est un fake mais beaucoup d'info tombe en ce moment et en principe le debut d'un hack commence comme ca.

rien ne sort sans avoir eu des infos auparavant et la pseudo faille de résistance ca fait plus d'une semaine qu'on en entend parler sans vraiment rapporter les infos car tout le monde se dit que c'est des conneries.

Ensuite on devrai plus tarder a avoir acces au disque dur car la team ps3news a diffusé des infos sur celui ci et son architecture, le hack tourne autour du hdd et comprendre comment sont traité les donné sur celui ci est tres importants pour un hacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des nouvelle du fameux "hack"

http://ps3news.com/PlayStation3/ICE_ICE_Ba...d_Old_IBM_Code/

bon vu que ps3hax et ps3news ce font la guerre on a pas fini de voir des infos plombant l'une ou l'autre team , ps3news accuserait donc la team ice d'avoir copier coller le code de IBM publié en 2006 , bon ca reste a voir j'ai pas l'archive et j'ai pas look quoi que ce soit , ps3news a peut etre aussi crée l'info de toute piece vu que ps3hax n'a pas diffusé quoi que ce soit sur un code source de leur hello world ...

par contre l'arbo du dd j'avais pas vula news , je viens de voir ca c'est interessant mais a quand un log pour ce balader dedans ? ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clairement pas un hello world. clairement, ils plantent la console, et leur code ne s'exécute à aucun moment. Un hello world c'est censé prouver qu'on a russi à exécuter du code sur une machine, et si ils n'ont pas accès à l'écran, ils ont d'autres moyen de prouver ce qu'ils racontent, comme écrire quelque chose sur un fichier sur memory stick, un dump de la RAM par exemple.

là, ils ne prouvent rien du tout. La seule chose qu'ils prouvent c'est qu'ils ne sont pas capables d'exécuter du code sur le système PS3.

De plus, avec tous les fakes qu'on voit régulièrement passer, la moindre des choses pour prouver ce qu'on avance c'est de fournir des preuves irréfutables, comme un fichier exécutable permettant aux autres de vérifier. Sauf que ces guignols en sont bien incapables.

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Oui désolé j'avais un peu de mal a m'expliqué,non c'est pas a les lire le problème mais c'est que avec ma clés usb je n'arrive pas a mettre des music video ect... alors que avec mon mp3 j'arrive et pour info je crée les doosier ps3/musoc ou video donc je vois pas le problème.Sinon quand je les mets avec mon mp3 j'aiive bien a les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share