Ps3 Et 100hz


POWERPC
 Share

Messages recommandés

Salut,

byoo à un moment tu me parlé d'un kit 5.1 pour la ps3 via le port optic mais est-ce que les kit 5.1 pour pc sont potable pour la ps3 ou bien tu me conseil un kit 6.1 voir 7.1 de salon, et si oui à tu un modéles particulier que tu préfére ?

ps: j'ai trouver ces deux modéles la http://www.darty.com/nav/achat/image_son/h..._ht-ddw790.html / http://www.darty.com/nav/achat/image_son/h..._ht-ddw890.html casiment le moin cher à part un philips à 230 euros, sinon les autres tourne autours des 400 500 euros mais je pense que 300 euros ça suffit amplemant, enfin dit moi quand meme ce qu'il faut que je regarde stp niveau caractéristique et comme ça je cherche tout seul.

re ps: ce que j'ai pu trouvé pour environ le meme prix mais cette fois ci en kit 5.1 de pc c'est celui la mais je ne vois pas optical : http://www.grosbill.com/4-logitech_z_5500_...s-enceintes_5_1

Merci.

Modifié par POWERPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'arrive un peu tard.....

Pour le boulot, j'ai eu entre les mains les deux modèles, x3500 et w3000 (ce sont des cadeaux clients !); avec en tête l'idée d'en prendre un des deux après l'opération!

Le 100 Hz, la dalle, l'esthétique, les couleurs, le traitement sd....tout est vraiment mieux sur le x3500 . . . il est hallucinant cet écran. il ne lui manque que le rétro-éclairage coloré (comme sur certains philips!).;; J'en suis hyper content (faut juste débourser près de 3000€!)

D'ailleurs j'y retourne...; à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche moi aussi à changer de télé, j'ai en vu un modèle en particulier SHARP LC46X20E qui m'intéresse pour plusieurs points, le fait qu'il soit full HD et sa taille, à ce prix là !

Mais en lisant ce topic je m'aperçois que pour le même prix sony propose un écran plus petit mais est-il en full hd ? Il est indiqué sur la fiche HD TV 1080p : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 1920x1080 min. + 1080p 50/60/24Hz + Tuner HD MPEG4

Note : précédemment labellisé "Full HD" + 1080/24p + Tuner HD

Explications sur le HD TV 1080p

Je suppose que c'est du full HD à ce prix là mais merci de me le confirmer.

Sony propose t'il des écrans trop cher ou bien la qualité sony est-elle une des meilleure ?

Je m'orientais au début vers du samsung (rapport qualité/prix) pour m'apercevoir qu'en SD c'était vraiment du bidon même si c'est pareil pour pas mal d'écran...

J'ai en budget 1500 euros max, une recul de 3m50 max. Est-ce que cela suffira pour un 117 cm ? Je veux pas me péter les yeux.

J'ai à l'heure actuel une 66cm non HD, j'ai testé la PS3 sur mon écran d'ordi un 22 pouces en 720p, c'est déjà beaucoup plus beau.

J'ai plusieurs questions, 117 cm cela ne fait-il pas trop ? Je jouerais toujours à 2 m max de la télé je pense une habitude. 100 cm est-il suffisant ?

Le full HD est-il indispensable ou bien le HD ready suffit-il ? J'hésite maintenant entre le Sharp que j'ai indiqué et le philipps W3000. Lequel choisir ?

Je l'utiliserai surtout pour regarder canalsat par sat mais pas en HD et pour jouer sur la PS3. Aussi pour mater des films via mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le full hd ne sert pas a grand chose sur des bases inferieures a 42" avec un recul normal, et pire, la plupart des ecrans full (hormis haut de gamme) sont souvent catastrophiques en sd. (et la majorité des sources,films, jeux, sont encore en sd, ou dans une resolution plus proche du hd ready que du 1080).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut locoman

pour ta distance je trouve que 117 cm est enorme passe plus sur du 42" max(107cm) ou 40" chez sharp; moi le sharp je l instal assait souvent chez des clients et je le trouve vraiment pas mal et meme en sd il s en sort.

voila a+

ps: va sur home-cinema.fr tu trouvera tous ce que tu voudra sur leur forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !

@ sebel19 : tout d'abord merci pour ta réponse je pense effectivement m'orienter vers un 107 cm à cause du recul... j'en ai pas mal discuté et on m'a dit que 107cm c'était largement suffisant... je n'ai pas trouver de forum sur le site home-cinema.fr je ne trouve qu'un site qui renvoie vers d'autres sites mais peut-être est-ce l'objet de ce site ou bien est-ce parce que je lis ça :

Acquérir le domaine

Le nom de domaine home-cinema.fr est mis en vente par son propriétaire.

En me réorientant vers le 106-107cm je pense prendre celui-ci Sharp LC-42X20E 106 cm qui me parait le meilleur modèle à ce niveau là à moins que tu ne m'en suggère un autre ?

@gueuxno : ton commentaire me laisse perplexe est-ce qu'en m'orientant vers un 107 cm je ne trouverai pas d'écran qui sache à la fois faire du bon Full HD et de la SD pas trop mauvaise ?

Les boutiques en lignes sont elles fiables ? Faut il prendre une assurance 0 pixel mort et/ou une extension de garantie ?

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share