Angles De Vision Samsung Le32s86


serwol
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un samsung LE32S86BD et je suis très déçu par les angles de vision de cette tv.

Dès que je ne suis pas en face de la télé et à la même hauteur, l'image devient très blanche. Si je reste à la même hauteur il n'y a pas de soucis par contre.

Samsung annonce pourtant un angle de vision vertical à 178° et d'après ce que j'avais vu en magasin sur ce modèle je n'avais pas constaté de soucis.

Est ce que le soucis pourrait venir d'un problème sur ma tv ou d'un mauvais réglage ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également cette TV et aucun soucis niveau angles...Peut être un soucis de réglage du contraste ou des gamma ??

Connectiques : HDMI, YUV, VGA, RBG, et aucun défaut constaté sur ces sources... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également cette TV et aucun soucis niveau angles...Peut être un soucis de réglage du contraste ou des gamma ??

Connectiques : HDMI, YUV, VGA, RBG, et aucun défaut constaté sur ces sources... ^_^

Idem ! C'est une TV plus que correcte vu le prix :)

Il me semble que Samsung utilise 3 types de dalle différentes dont une qui laisse particulièrement à désirer !

Bonne chance avec le SAV !

Edit : Je rajoutes 2 liens vers les topic hardware.fr. Le premier est consacré à ce modèle ; le second aux réglages.

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi...et_106664_1.htm

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi...et_107188_1.htm

Avec un peu de chance tu pourras dégoter quelques infos.

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la meme TV, et j'ai pas tes soucis .. ou en tout cas j'ai pas cette impression d'image blanchatre :)

Edit: c'est pas la meme TV que moi, mais c'est quasiment le meme modele

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Merci pour ta réponse, je pense que je vais appeler le SAV pour qu'ils me remplacent ma dalle

Bonjour il me semble que j'ai le même problème que toi sur mon samsung LE23R86BD, dès que je me décale de l'axe de vision l'image blanchit...pourtant j'en suis très satisfait autrement, j'ai vu sur d'autres forums que samsung utilise plusieurs dalles pour ses lcd, nous sommes peut être tombé sur une mauvaise série, as tu pu avoir un recours auprès de samsung pour un échange de dalle, un technicien a t'il constaté un défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share