Démo De Devil May Cry 4 (dispo)


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Bref, après avoir regardé l'émission de gamekult, il semble que ca soit l'un des plus beau jeux next gen d'après eux.

Ils abusent un peu, certes très fluide, mais c'est pas la claque graphique (effet, HDr etc..) de Gow ou de Assassins Creed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hell,

Je relance le topic devant la sortie très prochaine de DMC4 (8 fevrier), pour démentir la rumeur comme quoi le boss de fin de démo est dur à battre,

En réalité le boss est très facile, lorsque vous lui soumettez d'important dégâts, ce dernier lâche des orbes verte (la vie), et donc tout en le poutrant vous pouvez vous régénérez... ;)

Ps : Sachez qu'il y a un mode spéciale pour s'occuper uniquement du boss sans chrono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'sais pas, mais ça sent le mec qui a déjà le jeu...

sympa pour ceux qui attendent le 8 pour le découvrir...

Le topic est destiné uniquement à la démo, et je parle seulement de la démo ! Tu le saurait si tu y avait joué... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'sais pas, mais ça sent le mec qui a déjà le jeu...

sympa pour ceux qui attendent le 8 pour le découvrir...

Le topic est destiné uniquement à la démo, et je parle seulement de la démo ! Tu le saurait si tu y avait joué... -_-

oooops autant pour moi, je pensais au boss des boss lol, je l'attend ...

Modifié par acroto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hell,

Je relance le topic devant la sortie très prochaine de DMC4 (8 fevrier), pour démentir la rumeur comme quoi le boss de fin de démo est dur à battre,

En réalité le boss est très facile, lorsque vous lui soumettez d'important dégâts, ce dernier lâche des orbes verte (la vie), et donc tout en le poutrant vous pouvez vous régénérez... ;)

Ps : Sachez qu'il y a un mode spéciale pour s'occuper uniquement du boss sans chrono...

Pour avoir des orbes vertes ce n'est pas une question de dégâts, on peu en avoir si on detruit les éléments du décor ( maison...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share