Toi Aussi Tu As Grandi Pendant Les Années 90, Souviens-toi...


themulot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi les années 90 représente 2 jeux : FF7 et Resident Evil. Alala, quand on pense que encore des millions de gens continues à jouer à ces 2 jeux encore aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).

ah oui, les treets, les raiders,...

et qui se souvient des Picorettes ? je daterais ça à la fin des années 70 :unsure:

de mémoire, au gout, ça serait un peu l'ancêtre des Maltesers

je sais pas si ça existe encore les nuts :wub: et les milky way sick ?

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À cette époque, on avait encore de l'Orangina dans nos Mac Do. C'est un truc qui me manque...

Aujourd'hui, ma fille de 3 ans et demi m'a dit que danser la tecktonik c'était drôlement chouette. VDM

On a sauté une génération, les gars. Crise de la trentaine en approche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah excellent,surtout mathieu le degueu. ^_^

vous vous souvenez de ces baskets avec des lumieres(rouges je crois) dans la semelle qui s'allumaient quand on marchait??je sais plus si elles avaient un nom ou une marque bien precis,mais a l'epoque c'etait la classe.... :rolleyes:

un peu comme la reebok pump:

0804190427053006124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La pump, ca c'etais de la chaussure de grande classe.

Dans la serie souvenirs-souvenirs, qui se souviens que c'est dans les années 90 que la game boy est sortie a 590Frs, et que les 2 etaients vendues en pack a 690Frs ? Qui se souviens aussi de l'emission Giga qui passais sur la 2 ou on pouvais acheter une zapette dans le commerce pour repondre aux questions posé durant l'emission ?

Surtout que cette emissions passais de tres bonne serie telle Parker Lewis, Sauver par le Gong et la fete a la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La pump, ca c'etais de la chaussure de grande classe.

déconnez pas, je connais un prof de sport qui a encore des pump de Reebok. J'ai cru crever de rire en voyant ses pompes, et surtout quand je l'ai vu faire " pchit pchit " sur le ballon de basket :lol:

j'ai peut etre revé, ou alors début d'alzheimer, mais je crois qu'il y avait une version tennis ? en tout cas, mc fly dans retour vers le futur avait le même genre de baskets, mais qui se gonflaient toutes seules ( ça c'était top classe aussi ^_^ )

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as lu ton age au fond d'un verre DURALEX

Tous le monde à déjà du le faire au moins une fois sa mdr.

Ouais et celui qui perdait filait une fritte a chacun ... AAh c'tait l'bon temps :lol:

Sinon vous regardiez les MINIKEUMS ? Minikeums hoho minikums hoho , on est la minikeum génération !

http://www.dailymotion.com/video/x780i_les...generique-video

Sinon j'mattais hé arnold aussi , ah les dessins animés de mon enfance :D

http://heyarnold.free.fr/

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez-y, dans 10 ans on va rire de tout ce qui nous paraît normal de nos jours. Jeux en 1080p??? Pfffff ya rien là, en l'an 2018 on va avoir du 3240sp [super-progressive]!!! On aura plus de manettes de jeu, on va contrôler avec notre esprit!

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

en finde soirée aprés avoir bien bu etc etc, on se fait souvent des blindtest avec coucoucircus en passant des vieux DA de dessin animé ...

Bordel déjà nostalgique à 24 ans :P

Enfin c'est vrai qu'il y a eu de nombreux trucs mythiques à l'époque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces