Activating The Fatx Partition Table... [error]


antho02
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai réussi à récupérer ca avec l'option 6 de xboxhd

526e27ddc6.jpg

est-ce que l'un de ces codes serait mon code de lock (HD Locking Password par exemple)

dans ce cas, je pourrais l'utiliser avec les outils de lock par l'option 4 comme j'avais fait avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, ça ne peut pas être autre chose que HD Locking Password ....

Mais là, faute de frappe interdite (ou alors, il faudra la reproduire au moment du délock pour se débarrasser de l'erreur 06 hihihi).

Je serai toi, je ferai une photo de l'écran juste avant de valider le lock, histoire d'avoir une trace de ce que tu as tapé.

Dernière chose, même sans faute de frappe, il se peut très bien que tu ais une erreur 06, donc la photo, c'est pour se rassurer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est j'y suis, g réussi a le locker sur un autre PC, effectivement le code était bien celui la mais du coup je n'ai pas eu a le taper moi meme. d'ailleurs avec le 1er code je l'avais fait a la main, et j'avais eu la meme idée de la foto que toi :D

en tt cas c'est bizare, j'ai réussi sur un autre pc et avec une seule nappe IDE et je ne comprends vraiment pas la différence. bref tan mieu pour moi et tant pis pour la logique :D

en tt cas merci a vous deux pour votre aide :ok::oki:

PS : j'ai vu dans vos signatures que vous utilisez Xcalibur et Ndure 3.4, mais sur le tracker il n'y a le lien que pour la 3.3, comment je peux me la procurer svp? ca m'évitera de devoir tout réinstaller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : j'ai vu dans vos signatures que vous utilisez Xcalibur et Ndure 3.4, mais sur le tracker il n'y a le lien que pour la 3.3, comment je peux me la procurer svp? ca m'évitera de devoir tout réinstaller :D

Nulle part, il n'est que chez moi (il y a des versions bêtas qui trainent chez certains testeurs) hihihi

Je vais bientôt le poster (mais je ne donne pas de date, de toute façon, je ne les tiens pas :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share