Achat Puce Wiikey Originale


sat31
 Share

Messages recommandés

http://metashop-fr.com/

Super fiable et rapide et 15€ la wiikey originale ! ( 20€ en lot de 20 sur foxchip sinon 25€/piece <_< )

merci,mais pourquoi une telle difference de prix?25 -15euros...tu es sure que ce sont des originales?

j'hesite donc entre ces 3 sites:

-FOXCHIP

-MODCHIP.it

METASHOP-fr

vous me conseillez lequel pour etre sur d'avoir une originale?

entre parentheses,jai besoin de quel tournevis pour demonter la wii a part le TRI WING ?? petit plat, crusiforme?

merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les 17 achetées et montées je n'ai rencontré aucun soucis de mise a jour ou autre, toujours eu le stickers avec (meme si ça prouve qu'a moitié la chose) et metashop fait parti des revendeur officiel.

Et puis sur le forum on te tient informé rapidement de tout se que tu demande ( commande expédié, dispo de tel ou tel produit, sav... ) je trouve ça plus sympas qu'un numero surtaxé injoignable et qui te fait tourner en rond comme cette En#%°¢± de site qui ma toujours pas expédié le cadeau de noél de ma chérie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'ai commandé ma wiikey hier sur 2XMOINSCHER.com avec un petit bon de réduction de 7 euros ce qui me fait une wiikey officielle et le tournevis WII pour 12 euros, frais de port inclus, le tout à un vendeur pro.

Ma commande est partie ce matin. On verra.

Je ne fais pas de pub pour le site, je donne juste une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share